& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faith Joanna Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith J. Parker

Faith J. Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyJeu 6 Nov - 21:12

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Parker
      Prénoms; Faith Joanna
      Surnoms; Faith n'a jamais réellement aimé son prénom, et elle oblige souvent les gens à l'appeler par son deuxième prénom, Joanna, qui a engendré divers surnoms : Jo, Jojo, Anna et bien d'autres encore.
      Date & lieu de naissance; 21 octobre 1987, in Dover.
      Age; 21 ans
      Groupe; { Alone }



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire Une vie bien plus que banale ; c'est ce qu'on devrait dire pour résumer le passé de Joanna. Une mère et un père qui se soumettent entièrement à leur fille insupportable, désagréable et infernale; ça donne la famille Parker, évidemment. "C'est notre fille unique", répètent sans cesse les parents de Joanna, comme pour excuser son comportement. Seulement, elle en profite un peu et réclame toujours plus; argent de poche, vêtements chics, petites babioles inutiles qu'elle n'utilisera jamais et j'en passe ... Joanna en a d'ailleurs pris l'habitude et le pire, c'est qu'elle n'use plus ses caprices uniquement envers ses parents, mais sur tout le monde ! Que ce soit avec ses collègues de travail et son patron, ses amis, ses amours ... En parlant des amours, Joanna compte bien s'emparer de Nathan. Qu'est ce que je disais, encore un exemple de son caractère capricieux. Néanmoins, cela ne semble pas le gêner pour autant car il paraît bien prononcé à la posséder lui aussi. Mais bon, on dit que les apparences sont parfois trompeuses alors aucun dé n'est encore jeté. Et puis il y a cette fille, comment s'appelle t-elle déjà ? Ah oui, Miley Davis. Joanna a souvent entendu parler d'elle, sans savoir pour autant qui elle était, toutefois Anna n'est pas dupe et elle sait bien que Miley n'est pas une fille très claire et encore moins nette. Vis à vis de Nathan, dans tous les cas. Mais j'oubliais de préciser, RIEN, je dis bien RIEN n'a jamais fait obstacle à mademoiselle Parker, alors ce n'est pas aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, que cela va arriver ... Toujours est-il, toute habitude peut changer, or personne ne peut rien y faire, c'est le destin un point c'est tout !

      Caractère ; Que dire de Faith Joanna Parker ? Elle est terriblement capricieuse, et malgré sa sociabilité elle a du mal à se faire des amis qui, en général, ne supportent pas le fait qu'elle veuille tout au moment où elle le demande et sans discuter. Pourtant, peu de personnes connaissent véritablement le caractère de Joanna, ces caprices ne sont qu'une peau d'orange qui recouvre la gentillesse et la sympathie qui l'incarne. Il suffit de prendre un couteau, et d'éplucher minutieusement cette image pour découvrir que Joanna est une fille formidable, pleine d'ambitions qui fondent cette détermination. Elle est très ouverte et à l'écoute, et elle ne manque jamais de rendre service à ses amis, de n'importe quelle nature qu'il soit. Malheureusement, toutes ces qualités ne compensent pas ses défauts. Lorsqu'on l'observe comme ça, sans la connaître, on l'imagine grincheuse et antipathique, certes Joanna est quelque peu grincheuse mais pas autant qu'on pourrait le croire. La qualité qui plait généralement le plus à l'entourage de Parker est sans doute la détermination qu'elle a, et qui lui permet de réaliser presque toute la totalité de ses projets. Comme il a été dit ci-dessus, Faith Joanna Parker est une femme relativement sociable qui aime le contact humain. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de devenir secrétaire, un travail épuisant mais qui lui plait bien.



    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Déterminée
      Principal défaut; Capricieuse
      Passion; Lecture
      Phobie; Rester alone toute sa jeunesse
      Projets pour l'avenir; Tous les rêves de petit fille c'est de se marier et d'avoir des enfants. On peut considèrer Joanna comme une petite fille ...
      Ton partenaire idéal; Nathan O'Cornnord
      Ton partenaire actuel; Aucun pour l'instant, mais Joanna compte bien finir avec Nathan.



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Jelly
      Age; 100 ans
      Célébrité incarnée; Willa Holland
      Présence sur le forum; O7/O7 jours.
      Votre avis sur le design; Magnifique *_*
      Votre avis sur le forum entier; Excellent concept, postes vacants parfaits ... Je suis en pleine admiration !
      Niveau RP
      Spoiler:
      Code du règlement; Mon groupe préféré ? Mmm ... Jonas Brothers & Indochine. Oops, ça fait deux Faith Joanna Parker 484614
      Le dernier mot Jean-Pierre; J'espère que je me plairai sur le forum =DD



Dernière édition par Faith J. Parker le Ven 7 Nov - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyJeu 6 Nov - 21:29

    Bienvenue ! T'es vieille. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Faith J. Parker

Faith J. Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyJeu 6 Nov - 22:58

Présentation finie

Jacey ; on ne peut pas dire que je suis jeune Faith Joanna Parker 345221
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyVen 7 Nov - 21:49

    Il manque quelques lignes à l'histoire & au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Faith J. Parker

Faith J. Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyVen 7 Nov - 21:54

Ah bon ? Pourtant moi j'ai le compte exact o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyVen 7 Nov - 22:14

    Là, c'est bon. =)
      FICHE VALIDEE }
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Faith J. Parker

Faith J. Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker EmptyVen 7 Nov - 22:47

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Joanna Parker Empty
MessageSujet: Re: Faith Joanna Parker   Faith Joanna Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Joanna Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Joanna's RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Welcome to Dover.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser