& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pretty&Fabulous ; Midnight Firman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnight Firman

Midnight Firman


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty
MessageSujet: Pretty&Fabulous ; Midnight Firman   Pretty&Fabulous ; Midnight Firman EmptyMar 4 Nov - 0:22

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Firman
      Prénoms; Midnight Evidence
      Surnoms; Mimi , Night , Pretty Girl ou Evi'
      Date & lieu de naissance; 18 Mai 1991 , New York
      Age;
      Groupe; { In Love; Broken Heart ou Alone } In Love



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire { 2O lignes minimum };

      « Cher journal , je m'appelle Midnight Firman . Ou plus précisément Midnight Evidence Firman . Aujourd'hui est pour moi une journée extraordinaire , c'est mon anniversaire . Enfin , peut-être pas .... Pour que tu comprennes un peu mieux , je vais commencer par la jour de ma naissance .

      18 Mai 1991 , New York , Hôpital Général de NY . Après avoir souffert pendant presque deux heures , Kristen Firman finit par accoucher en risquant de perdre la vie . À peine trente minutes plus tard , elle tient son bébé dans ses bras , une petite fille . Kristen dit en regardant les membres de sa famille qui était autour de la jeune maman :

      Bienvenue dans notre monde Midnight Evidence Firman .

      Vous vous demandez sûrement pourquoi Midnight & Evidence ? Midnight était le prénom que Kristen avait décidé de donné au bébé qu'elle aurait & Evidence est le prénom de la soeur de Kristen . Je n'ai jamais connu mon père qui a laissé ma mère lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte . Maintenant âgé de 10 ans , j'habite toujours avec ma mère , mon beau-père & ma demie soeur qui s'appelle Maella Firman . C'est ma confidente & aussi ma demi-soeur , on ne c'est jamais rien caché & se n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à se cacher des choses ^^ . Mon beau-père , Sandy McAdams , est de plus en plus violent avec ma mère & d'ailleurs j'ai appris qu'il l'a trompait avec ma baby-sitter . J'ai dont décidé , un midi , lorsque Sandy n'était pas là , que j'allais tout avouer à ma mère . Le soir même , 20h , Sandy n'étant toujours pas rentré du '' boulot '' , ma mère fit nos valises , elle appella un taxi & nous sommes parti , moi , ma mère & ma demi-soeur chez ma tante , Evidence Firman , qui elle , habite à l'autre bout de New York . À peine arriver , le lendemain , je fais la connaissance d'un certain Peter McPhil & je me lie très vite d'amitié avec le jeune homme . Je fais dont mon lycée là bah , enfin , je croyais le terminé là-bas mais pendant ma dernière année , ma mère décida de déménager alors , on quitta New York & nous avons déménagé à Dover , une petite ville d'Angleterre . Je fais dont mes '' adieux '' à Peter . Après quelques semaines , nous avons perdu contact malheureusement . Dernière journée de lycée , la cloche sonne , je sort du lycée , & qui je vois dans les marches qui m'attend ? Peter ! Je lui saute dans les bras & je l'embrasse , & volontairement en plus ! Lorsque j'avais quitter New York , je m'étais rendu compte que je l'aimais & que c'était avec lui que je voulais passer ma vie .

      Alors voilà ^^ . Vous vous demandez sûrement pourquoi cette journée n,est pas vraiment la plus belle , enfin , les jours ses temps ci ne sont aps super . je veux un enfant , je me sens vraiment prête ! Mais se n,est malheureusement pas le cas de mon amoureux qui refuse d'avoir un enfant maintenant . je sens notre couple se dégradé peu à peu à cause de cette réponse négative mais je l'aime & je veux rester avec lui . Sûr ce , je dois y aller , car je vais manquer la partie que j'aime le plus à mon anniversaire , le gâteau xD ! À la prochaine ! »

      Extrait du Journal Intime de Midnight E. Firman , 18 Mai 2008 .

      Caractère { 15 lignes minimum };

      Intelligente mais à la fois fêtarde & bitch , on peut dire qu'elle est exceptionnelle . Elle a de bonnes notes , mais elle adore faire la fête & elle déteste les réunions d'intellos xD . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds alors à ta place , je me méfierais de dire une parole dépplacer xD . De temps à autre elle va avoir un vrai caractère de Bitch , surtout si elle tombe face à face avec une fille qui a coucher avec Peter ^^ . Énergique & Sympatique , elle met du piquant dans presque toute les fêtes où elle va . Que ça soit de coucher avec le mec d'une autre ou bien avec le frère d'une amie ^^ . Elle a deux côté , le côté gentille & sympatique , ainsi que le côté bitch , posséssive & jalouse ^^ . Pas trop grande , cheveux brun foncés assez long , Midnight est une très belle femme ^^ . Mais les garçons ont plus un penchant pour ses yeux bruns cacao où bien plus son corps xD . Pour une femme , la jeune femme est assez mais pas trop musclés . Après tout , quand on fait monte des chevaux , ils faut bien être forte pour ne pas laisser les cordes ^^ . Ses lèvres fines & douces , celles que tout le monde rêve d'avoir . Mince mais pas trop non plus , on pourrait presque dire qu'elle est parfaite quoi ^^ .





    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Intelligente
      Principal défaut; Jalouse
      Passion; Mode & Photographie .
      Phobie; Les Araignées xD .
      Projets pour l'avenir; Mariée & Fonder une famille tout ça avec l'Homme de ma vie , Peter McPhil .
      Ton/ta partenaire idéal(e); Comme Peter ^^ .
      Ton/ta partenaire actuel(le); Peter McPhil .



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Sarah / Giirly
      Age; 16 ans
      Célèbritéer incarnée; Sophia Bush
      Présence sur le forum; O7/O7 jours.
      Votre avis sur le design; MAGNIFIQUE (L) .
      Votre avis sur le forum entier; EXTRAORDINAIRE (L) .
      Niveau RP { copier/coller un RP en spoiler };

      Spoiler:

      Code du règlement; Sadique .
      Le dernier mot Jean-Pierre; Nan :P .



Dernière édition par Midnight Firman. le Mar 4 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty
MessageSujet: Re: Pretty&Fabulous ; Midnight Firman   Pretty&Fabulous ; Midnight Firman EmptyMar 4 Nov - 1:12

    Tout est PARFAIT ! VALIDE !

    Bienvenue ! Tu peux à présent aller créé tes topics de "LIENS" et de "SUJETS" et allé faire une demande de rang et de logement ! Pretty&Fabulous ; Midnight Firman 32869
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Firman

Midnight Firman


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty
MessageSujet: Re: Pretty&Fabulous ; Midnight Firman   Pretty&Fabulous ; Midnight Firman EmptyMar 4 Nov - 1:13

Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty
MessageSujet: Re: Pretty&Fabulous ; Midnight Firman   Pretty&Fabulous ; Midnight Firman EmptyMer 5 Nov - 21:51

    Bienvenue & fait gaffe à ton nombres de lignes miss, 15 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty
MessageSujet: Re: Pretty&Fabulous ; Midnight Firman   Pretty&Fabulous ; Midnight Firman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty&Fabulous ; Midnight Firman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Midnight Firman :.
» Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Welcome to Dover.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser