& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # Morning Walk {{ Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

# Morning Walk {{ Libre. Empty
MessageSujet: # Morning Walk {{ Libre.   # Morning Walk {{ Libre. EmptyDim 7 Sep - 12:50

  • __Samedi Matin, à Dover. Matin, matin, pas tant que ça finalement. Et oui, car c'est à 12h3o que Miss Evans posa le pied en dehors de son lit, pour la première fois de la journée. "Il y en a une qui a fait la fête la veille", devez vous vous dire. Eh bien détrompez-vous ! La jeune femme n'était même pas sortie. Elle était restée chez elle toute la soirée du vendredi soir à manger de la glace Häagen Daazs, devant les téléfilms pourris que passe M6, tout en se moquant du jeu épouvantable des acteurs avec une collègue par téléphone interposés. Non, Ashley n'était pas sortie.

    __Elle resta quelques instants assise au bord de son lit, les cheveux blonds dans une pagaille inimaginable qui l'a rendait à croquer. Elle jetta un oeil sur la place vide près d'elle. Encore une fois, son réveil ne fut pas aux côtés d'un beau prince charmant, au regard pénétrant et au sourire déstabilisant. Non, jusqu'à présent, ce minable n'a même pas dégné l'a trouvé. Peut-être a-t-il oublié son adresse ? En tout les cas, Ashley n'a jamais connu un mec comme ça. Elle doit surement avoir un aimant sur elle, qui sélectionne le mec le plus crétin des alentours et le moins fréquentable pour l'attirer à elle. Enfin, trève de bavardage, la jeune femme commença à se préparer. Elle troqua son t-shirt extra-large à l'éfigie de The Doors pour une tenue plus correcte. Enfin, correcte, c'est beaucoup dire. Elle mit son gilet bleu à manche courte par dessus un t-shirt manches 3/4 rouges. Un mini short en jean avec un legging rouge opaque, puis, ses chaussures blanches. Un mélange de couleur parfaitement organisé.

    __Une heure après, la Belle se hissa enfin au dehors de son chez-soi, avec un beau soleil au-dessus d'elle. Près d'elle,au comme trois pommes, son chien: Patrouille. Un petit Pitt Bull qu'elle a depuis quelques années déja. Il est assez court sur pattes, marron avec une tache blanche sur l'oeil. Ashley commença à marche en direction du parc, en prenant au passage un café à emporter. Autant profiter de cette belle journée qui s'annoncait. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin à Central Park, et retira la laisse de Patrouille. Et après quelques secondes, le voilà partit en courant à travers le parc.

    - Et merde. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Serena Willson

Serena Willson


Féminin
Nombre de messages : 236
{ Your love : Lenny For Ever
Date d'inscription : 24/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# Morning Walk {{ Libre. Empty
MessageSujet: Re: # Morning Walk {{ Libre.   # Morning Walk {{ Libre. EmptyLun 8 Sep - 21:19

Lorsque Serena ouvrit les yeux, il était neuf heures. Heure plutôt tardive pour les habitudes de la demoiselle. Celle-ci se retourna instinctivement de l'autre côté du lit pour observer avec un sourire son petit prince charmant qui dormait encore comme un bébé. Avec ce métier de barman, Lenny rentrait toujours très tard, et se levait également à midi passé. Enfin, avec le temps, la belle brune avait prit cette habitude et puis, il fallait avouer qu'il était tellement mignon lorsqu'il était endormi que Sere' n'aurait jamais la force de le réveiller.
La jeune femme resta dans cette position durant quelques minutes, à simplement admirer son parfait petit-ami. Oui, c'était une des habitudes de Serena, elle faisait cela chaque jour et n'arrivait pas à s'en lasser. Finalement, la belle brune quitta la chambre à pas de loup, arrivant maintenant à se déplacer dans la pièce dans le noir en réussissant l'exploi de ne pas se prendre tous les murs en sortant.
Serena s'installa alors sur le canapé de leur petit salon et commença à lire un peu. Hier soir, la demoiselle avait reussir à s'endormir devant mais avait refusé d'aller se coucher, s'était tellement captivant. Après une bonne demi-heure heure, la belle brune referma enfin son fameux roman. La demoiselle posa l'objet à côté d'elle et observa la pièce durant quelques secondes avant de faire une petite grimace. Il faudrait quand même pensé à faire quelque chose car, sinon, cet appartement allait bientôt s'appeler une porcherie.
Serena et Lenny n'avait pas vraiment decidé qui s'occupait des tâches ménagères mais, comme tous les hommes, le beau brun n'était pas très enthousiaste à l'idée de passer l'aspirateur ou autre. "Pourtant il faut bien le faire" lui avait répondut la jeune femme. "Tu le fais tellement mieux que moi" avait répondu Lenny en l'embrassant sur le front avant de quitter l'appartement pour aller rejoindre quelques amis pour faire un bowling. Depuis, Serena était devenue la petite fée du ménage même si il fallait avouer que elle non plus n'adorait pas ça. Et pourtant, la belle brune ne supportait pas le bazard et se prenait donc par la main et s'occupait de cela même si elle demandait de temps en temps un coup de main à son chéri, il pouvait l'aider quand même !
Sere' passa donc l'aspirateur, nettoya les fenêtres, enleva la poussière sur les meubles, rangea les quelques objets qui se trouvait sur le canapé ou par terre puis se dirigea ensuite vers la salle de bain, elle méritait bien une bonne douche après tous ses efforts.
Lorsque Serena sortie de la douche, il devait être midi et le jeune homme était encore profondément endomi. Decidement, quelle marmotte n'avait pas pu s'empêcher de penser la demoiselle. Celle-ci était entrée dans la chambre pour aller choisir quelques vêtements, car son énorme tee-shirt qui lui servait de chemise de nuit n'était pas très élégant. A l'aide de la lumière de son portable, Sere' reussit à choisir une petite robe de couleur beige. La demoiselle s'habilla ensuite, se coiffa rapidement, enfila des chaussures blanches, s'empara de son sac à main noir et quitta l'appartement après avoir laissé un petit message sur la table de Lenny, lui expliquant qu'elle serait bientôt de retour.

Serena possedait une grande energie et avait toujours besoin de bouger. La belle brune avait donc decidé d'aller leur chercher un petit repas à pied, ce qui lui ferait prendre l'air. La jeune femme arriva devant le restaurant chinois peu de temps après et commanda deux menus à emporter. Lorsque Sere' n'avait pas envie de se mettre aux fourneaux, la demoiselle avait pour habitude de prendre quelques repas à emporter, c'était rapide et pas tellement cher.
La jeune femme n'était pas une exellente cuisinière et elle s'y était pourtant mise dès le lycée, puisqu'elle avait pris cette option. Finalement, la demoiselle y avait pris goût et s'améliorait de jour en jour. Lenny était en quelque sorte son cobaye et son jury, lui disant ce qu'il aimait ou non. Cette situation en devait pas trop déranger le jeune homme, puisque cela le dispensait de se mettre aux fourneaux.

Le repas dans un sac plastique, Serena decida de passer par le parc, endroit qu'elle adorait vraiment. De tout façon, Lenny ne devait pas encore être levé alors pourquoi se dépecher ? A cette heure de la journée, il n'y avait pas tellement de monde dans le parc, mis à part quelques personnes qui mangeaient rapidement leur sandwich avant de reprendre le boulot.
Sere' sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un aboiement qui se rapprochait. Regardant dans la direction du bruit, la belle brune vit s'approcher un pitt-bull arriver à grande vitesse dans sa direction. Finalement, l'animal s'arrêta au niveau de son sac plastique, sentant très bien qu'il y avait quelque chose à manger la-dedans. En l'observant quelques secondes, Sere' crut le reconnaitre.

- Patrouille ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ... et sans ta maitresse ? -

Serena jeta alors un coup d'oeil autour d'elle, Ashley ne devait pas être loin. Finalement, la belle brune la vit et alla dans sa direction, le chien la suivant sagement, ou plutôt suivant la nourriture sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pastneverdies.forumsactifs.net/
 
# Morning Walk {{ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk under the rain { PV Jacey }
» I'm here for you || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || CENTER. » :: 
« CENTRAL PARK.
 :: « && Park.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser