& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 # _ Ashley Evans _ Finii =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyJeu 4 Sep - 22:46

# _ Ashley Evans _ Finii =) Kriste11 # _ Ashley Evans _ Finii =) Kriste10


    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Evans
      Prénoms; Ashley
      Surnoms; Ash'
      Date & lieu de naissance; 13 Juin 1986, in New-York
      Age; 22 ans
      Groupe; { In Love; Broken Heart ou Alone }



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire { 2O lignes minimum };

      Pour tout le monde, c'était une réelle évidence: Miranda Stevens et Mark Evans, les deux journalistes en vogue à l'époque de leur 20 ans, étaient fait l'un pour l'autre. Bien plus que de simples journalistes, ils étaient sur toutes les couvertures des magazines peoples. Le comble pour un journaliste ! A force d'entendre ces rumeurs sur leur potentiel couple, les deux jeunes gens ont finis par en formé un vrai. Et, seulement quelques mois après, une nouvelle rumeur se faisait entendre: Miranda Stevens enceinte ! Info ou intox ? Et oui, info. Ils déménagèrent de New-York un an plus tard pour se poser à Londres, avec un nouveau membre dans cette famille: La jolie Ashley Evans.

      Continuants leur travail de journalistes, ses parents étaient très souvent absents. Toujours en voyage pour interviewer Jude Law sur son dernier film, ou encore pour réaliser un reportage en Afrique. Ils donnent donc la garde de leur fille à la soeur de Miranda, Callie. Ashley n'a alors que 5 ans et met du temps à se faire à l'idée. Mais très vite, elle considère Callie comme sa seconde mère. Elle se surprend parfois à penser qu'elle aurait voulu que ce soit elle, plutôt. Même si celle-ci ne soit pas un model de vertu: Alcoolique et maniaco-dépressive, elle ramène souvent des mecs chez elle, et toujours différents. Mais elle a toujours été d'une bonté incroyable, et Ashley l'adore. A 6 ans, la petite Evans rentre en primaire. C'est une enfant sage, qui est assez discrète et mystérieuse. Elle est adorable, toujours aimable et souriante. Un véritable ange !

      Et l'ange continu de l'être. Au collège et lycée, la jeune fille est très sérieuse dans ses études. Elle n'a jamais fait de crises d'adolescence en décidant de rentrer à pas d'heure, ou d'énormes bétise. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas rigoler et faire la fête. Le seul hic, sa seule ... grosse erreur, c'est d'avoir déja touché à la drogue. Avec une tutrice comme l'est sa tante, comment lui en vouloir ?

      Aujourd'hui, elle est fidèle à elle-même. Elle a déménager et ne vit plus chez sa tante. Elle est maintenant à Dover, cette petite ville pas si loin de Londres. Elle y étudie la médecine, et adore ça ! Il lui tarde de devenir chirurgien pour faire elle-même des opérations, découper des gens, les recoudre ... Vous avec dit sadique :P ?. Le coeur de la Belle est toujours à prendre, et il est difficile de l'avoir entièrement. Pour le moment, un seul garçon le possède: Son meilleur ami, Jayden Hermess. Et d'ailleurs, leur amitié ne fait pas que des heureux ...


      Caractère { 15 lignes minimum };

      En Bref >> Timide - Délurée - Mystérieuse - Décalée - Ouverte - Souriante - Rancunière - Naturelle - A l'écoute - Réfléchi.

      Timide && Mystérieuse. Depuis toujours, Ashley est quelqu'un de timide. D'où sa vient ? Peut-être que cela à un rapport avec ses parents toujours absent et qui sont, au contraire d'elle, très fonceurs, allant naturellement vers les gens. Elle préfère les laisser venir, elle ne fait pas souvent le premier pas. Pourquoi mystérieuse ? Qui ne serait pas intrigué par cette fille qui parait si froide lorsqu'on l'a croise dans la rue, mais qui lance de grand éclats de rire lorsqu'on l'a voit entourée de ses amis ?

      Délurée && Décalée. Elle aime s'amuser avec ses proches. C'est une véritable British, qui aime les fêtes British déjantées ! Elle n'a pas peur du ridicule, et se fiche complétement du regard des autres. Ce n'est pas dans ses habitudes de se demander sans cesse ce que les gens vont penser d'elle si elle fait telle ou telle chose. Elle aime la musique décalée, le vieux Rock'n'roll, celui que personne n'ose avouer aimer. Elle ose de porter les vêtements que personne n'ose de peur que l'on se moque. Ashley, c'est tout un art, rien qu'à elle !

      Rancunière && Réfléchi. Quel rapport entre les deux, allez-vous me dire ?!.Vous allez voir. Ashley, il ne vaut vraiment pas lui faire de mal. Non, elle n'est pas du genre à aller vous voir directement pour gueuler une bonne fois pour toute, avant de boucler l'histoire bien fait. Non, au contraire, elle gardera son calme le plus possible, et vous lancera des pics dès qu'elle en a l'occasion. Elle cherche le point faible, et tape là ou ca fait mal. Une guerre froide, si l'on puis dire. Même si il lui arrive de s'énèrver, bien sûre. Comme tout le monde.





    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Ouverte
      Principal défaut; Rancunière
      Passion; La médecine
      Phobie; Tout ce qui pique: Insectes, méduses ...
      Projets pour l'avenir; Devenir enfin un vrai chirurgien !
      Ton/ta partenaire idéal(e);
      Ton/ta partenaire actuel(le); Personne for the moment !



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Mélanie
      Age; 17 ans
      Célèbritéer incarnée; Kristen Stewart
      Présence sur le forum; 06/O7 jours.
      Votre avis sur le design; J'aime beaucoup, vraiment !
      Votre avis sur le forum entier; J'adore le contexte déja, j'aime la façon dont les choses sont présentées. Et j'adore aussi la façon dont sont installés les posts vacants, je trouve ça original.
      Niveau RP { copier/coller un RP en spoiler };

      C'est le dernier que j'ai fait, il est vraiment pas super parce que j'avais dû le faire vite-fait donc voila, c'est juste pour dire que je peux faire mieux, vous inquiétez pas =).

      Spoiler:

      Code du règlement; The Kooks
      Le dernier mot Jean-Pierre;

[b]


Dernière édition par Ashley Evans le Sam 6 Sep - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyJeu 4 Sep - 23:34

      Bienvenue & très bon choix d'avatar selon moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyJeu 4 Sep - 23:45

    Merci ! Ca fait un moment que je veux incarner Kristen mais elle est jamais prise alors là, j'ai sauter sur l'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyVen 5 Sep - 19:42

Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyVen 5 Sep - 19:53

    Désolée du retard je n'avais pas vu. Bon sinon je t'explique; pas touche à Jayden è.é sinon...
      FICHE VALIDEE }
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyVen 5 Sep - 20:01

    Ah ah ! Ca, on verra. lol, je dèc =).

    Et mercii nod
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) EmptyVen 5 Sep - 20:09

    Oulàà fait gaffe toi je te surveille de près. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# _ Ashley Evans _ Finii =) Empty
MessageSujet: Re: # _ Ashley Evans _ Finii =)   # _ Ashley Evans _ Finii =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# _ Ashley Evans _ Finii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Welcome to Dover.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser