& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sephora Black - Last Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyMer 3 Sep - 22:12

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Black, le nom de son père. C'est un nom porté depuis des générations, en effet, chaque homme de la famille se devait d'avoir au moins un fils pour transmettre celui-ci. Sephora trouve cela ridicule, surtout si à la fin, les enfants ne sont pas désirés. Dans tous les cas c'est une traduction qu'elle n'a pas à respecter, car elle, c'est une fille. Black est assez répandu en Grande Bretagne, mais seule la famille de Sephora s'est fait une belle réputation.
      Prénoms; Sephora ; l'imprécise, l'illogique. La demoiselle vit dans un monde abstrait, impossible à décrire, irrationnel, utopique.
      Date & lieu de naissance; Elle est née un trente décembre, à Canterbury, en Grande-Bretagne. Une nuit, longe et très rude pour la mère de Sephora.
      Age; Seulement, Dix-Sept Ans mais la jeune demoiselle est mûre et responsable malgré son jeune âge. D'ailleurs, elle aura très prochainement ses dix-huit ans qu'elle attend depuis longtemps.
      Groupe; In Love ? Sephora est en couple, on peu donc supposer qu'elle est heureuse et amoureuse ...



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Stay' .
      Age; Seize Ans
      Célèbritéer incarnée; Hanna Beth x3
      Présence sur le forum; La rentrée, c'est assez important pour moi. Donc je ne serais pas très Actif, le plus possible on va dire (?)
      Votre avis sur le design; Le Header est assez simple, mais la mise en page est sublime, les couleurs bien choisis également.
      Votre avis sur le forum entier; Les Postes Vacants sont excellents.
      Niveau RP
      Spoiler:
      Code du règlement;



Dernière édition par Sephora Black le Dim 14 Sep - 1:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyMer 3 Sep - 22:12

[/list]


Dernière édition par Sephora Black le Dim 14 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyMer 3 Sep - 22:42

    Bienvenue. Avant de faire sa présentation, je pense qu'il faut lire le règlement, & pas seulement pour chercher le code. Les parties caractère & histoire ne doivent pas être écrite à la première personne du singulier ( sauf pour les flash back ).
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Invité
Invité




Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptySam 6 Sep - 19:31

Merci, j'ai lu le règlement. Je ne suis pas comme certains ^^ D'ailleurs, je trouve cette règle absurde, tout le monde aurait dû avoir le droit de faire son histoire comme il le souhaite. Ce n'est pas un souci de toute façons, pour le moment ce ne sont que des Flashback ... Je ne vois pas ce qui vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptySam 6 Sep - 19:39

    Si cette règle est si absurde alors, je la retirerais une fois que tu auras terminé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Ancienne Admin
    ROCK 'N' ROLL ADMIN. L'amour & l'amitié se ressemblent




Féminin
Nombre de messages : 60
{ Your love : Devon ou Dustin ?
Date d'inscription : 09/08/2008

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptySam 6 Sep - 19:51

Serena, Jacey ainsi que moi-même avons préféré mettre cette règle pour quelques raisons que nous garderons.
Après à toi de la respecter & non de faire des commentaires sur cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkinson
US GIRL WE ARE SO MAGICAL
Eleanor Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptySam 13 Sep - 23:40

Bienvenue smilii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyDim 14 Sep - 1:03

October Kennedy a écrit:
Serena, Jacey ainsi que moi-même avons préféré mettre cette règle pour quelques raisons que nous garderons.
Après à toi de la respecter & non de faire des commentaires sur cette dernière

Le droit d'expression . . . Je donne mon avis, les critiques servent à avancer. Vous croyez faire bien en ajoutant des centaines de règles inutiles mais sait faux. Ne vous étonnez donc pas si vous ne dépasser pas les 25 Membres . . .

Merci, je termine ma fiche demain matin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harisson

Morgan Harisson


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
{ Where are you : In my House, i see you :)
{ Your love : Oh euh, No coment.
Date d'inscription : 02/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyDim 14 Sep - 1:11

    Bienvenue.
    Je donne mon avis perso, ok.. je trouve que tu devrais juste te plier aux regles comme tout le monde, tu as ton avis garde le pour toi, les admins sont là pur mettre des regles, point final. Sinon, bel avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyDim 14 Sep - 1:17

    Ou tu te plies aux règles ou tu t'inscris pas point. Notre but n'est pas d'avoir un nombre important de membres donc ta réponse est hors sujet. Ensuite j'ai été très insupportable avec toi par rapport à des raisons que tu comprendras via mon message perso. :) Donc ne t'inquiete pas je ne suis pas une Admin aussi méchante habituellement. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night EmptyMer 17 Sep - 17:42

    SUPPRIME } Délais expiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sephora Black - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Sephora Black - Last Night   Sephora Black - Last Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Black - Last Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora Black ==> En Construction =)
» Sephora Black | Under Serious Construction |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Bye bye Darling.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser