& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 That just the way we roll || Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Willson

Serena Willson


Féminin
Nombre de messages : 236
{ Your love : Lenny For Ever
Date d'inscription : 24/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

That just the way we roll || Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That just the way we roll || Serena   That just the way we roll || Serena - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:49

Alors que Serena disait au jeune homme ce qu'il était sensé dire et faire pour la rassurer, celui-ci lui répondit qu'il trouvait cela plus originale et qu'il savait pertinemment l'intérêt qu'elle portait à cette ordinateur. La belle brune se pinça légèrement les lèvres. Il est vrai que lorsqu'elle y repensait, elle exagérait parfois, surtout pour une machine. Sere' serait prête à tout donner, rien que pour le fait de rester avec son chéri, Lenny serait donc sûrement prêt à quitter son ordinateur pour elle. N'empêche que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'elle voyait l'homme de sa vie en grande discussion sur MSN avec une demoiselle. La plupart du temps, Serena faisait une petite reflexion en passant devant l'ordinateur, faisant mine de ne pas être touchée et s'éloignant en grognant d'une façon qui se voulait discrette. Lenny se moquait alors gentillement d'elle et quittait le plus souvent son ordinateur pour se consacrer un peu à elle. C'était ces simples petits gestes et attention de la part de Lenny qui rendait la belle brune complètement folle de lui, il était vraiment unique et parfait.

Alors que Serena refusait de répondre lorsque le beau brun lui demandait quels étaient ses défauts, pas parce qu'elle ne voulait pas lui répondre mais parce qu'elle ne voyait simplement pas quel défaut pouvait avoir son prince charmant, celui-ci se décida alors à lui faire une petite liste. La demoiselle se mit à alors à rire lorsqu'elle entendit que ces soi-disant défauts n'étaient en fait que des compliment. La jeune femme embrassa alors doucement Lenny dans le cou, avant d'ajouter avec un sourire.

- C'est pas un peu de la triche ça ? Et bien toi tu es trop parfait ^^ ! -

Lenny ajouta ensuite qu'il était beaucoup moins génial qu'elle et qu'elle le complexait. Serena laissa échapper de nouveau un petit rire amusé, le jeune homme avait ce don de la faire rire par une simple phrase. La belle brune ajouta alors, caressant doucement les cheveux de l'homme de sa vie.

- Tu sais ce que c'est d'être complexé toi ^^ ? Comment se sentent les hommes moins beaux, moins drôle, moins romantique, moins intelligent et moins parfait que toi alors ? -

D'après Sere', tous les hommes avaient quelque chose à envier de Lenny, il avait tout pour lui. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne supportait pas qu'une demoiselle s'approche de son chéri, elles devaient toutes devenir complètement folle de lui en un regard. Mais il fallait dire que le jeune homme ne faisait pas vraiment d'effort pour que les jeunes femmes le regarde, ce que Serena pourrait trouver amusant si elle n'était pas d'une jalousie maladive. En y réfléchissant, la demoiselle était vraiment chanceuse que le beau brun ait jeté son dévolu sur elle.

Alors que Lenny faisait mine de faire la tête, la belle brune tentait de se rattraper tant bien que mal en s'excusant et en lui disant une nouvelle fois qu'elle l'aimait. Le séduisant jeune homme la prit alors dans ses bras en riant, tout en lui demandant comment elle faisait pour toujours l'avoir de cette façon. Serena se mit à rire avant d'embrasser amoureusement le jeune homme.

- Et bien figure-toi que je suis magicienne, et j'ai quelques tours pour t'envoûter ^^ -

En y réfléchissant, le fait d'avoir des pouvoirs ne lui apporteraient rien de plus que maintenant. Serena était avec l'homme qu'elle aimait comme une folle, qu'est-ce qu'elle pourrait aimer avoir de plus ? Rien que la présence de Lenny suffisait à la rentre heureuse, c'était lui le magicien, le seul qui arrivait à rendre heureuse en ne faisant rien, seulement en étant près d'elle.
Le beau brun ajouta alors qu'il l'aimait aussi. Un sourire qui ne cachait pas du tout sa voix apparut sur les lèvres de la jeune femme. Comment faisait-il pour lui faire aussi plaisir en ne lui prononçant que ces deux mots ? A chaque fois qu'il lui disait, c'était comme si c'était la première fois qu'il lui avouait, comme si elle ne le savait pas.
La première fois qu'il lui avait prononcé ces mots avaient été vraiment magique. Sere' ne pourrait jamais l'oublier, elle pouvait encore entendre l'intonation de sa voix, voir son visage, sentir son baiser sur ses lèvres. Finalement, Lenny n'avait pas mit longtemps pour la rendre complètement folle et dépendante de lui. Aucun homme avant lui n'avait réussit à lui faire ressentir cela aussi fort, ni aussi vite d'ailleurs.
Serena caressa alors doucement la joue de son prince charmant, effleura doucement ses lèvres avec les siennes puis lui répondit avec un sourire.

- Jamais autant que moi ^^ -

Lenny lui annonça alors qu'il n'avait aucunement l'intention de la laissé marcher seule en pleine rue avec Evey. Sere' resta muette quelques secondes, admirant le jeune homme avec un sourire amoureu. Lorsque le beau brun lui disait ce genre de phrase, qui montrait qu'il tenait à elle et qu'il voulait la protéger, Serena fondait totalement, il était vraiment le garçon idéal, il n'y avait rien à dire. La demoiselle ajouta alors, pour le taquiner legerement.

- Si on se fait agresser, Evey me protegera t'inquiètes pas ^^ -

Serena laissa echapper un petit rire. Il est vrai qu'Evey n'avait pas vraiment une carrure qui faisait peur, tout comme celle de la belle brune en fait. Mais les deux demoiselles n'auraient rien risqué en marchant dans la rue en pleines nuits, elles étaient deja allées faire un tour sans que personne ne leur adresse la parole. Mais il fallait avouer qu'à choisir, la jeune femme préférait largement être amenée là-bas par son chéri.

Lenny ajouta ensuite que pendant qu'elle danserait, il servirait des coktails, et même à elle. La belle brune l'embrassa à nouveau et répliqua en souriant.

- Je suis vraiment chanceuse ! -

Lenny était un exellent barman et il avait deja fait goûter à la jeune femme quelques une de ses créations, Sere' en était vraiment fan. Mais la demoiselle n'avait pas l'intention de passer toute sa soirée à danser, elle passerait également pas mal de temps au bar, à discuter et surveiller son chéri.

- Et ne crois pas que c'est parce que je danse que je ne te vois pas ^^ Tu es surveillé, fais attention à toi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://pastneverdies.forumsactifs.net/
 
That just the way we roll || Serena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» & Serena WILLSON |U.C|
» Serena's Relationships
» Serena's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || CENTER. » :: 
« CENTRAL PARK.
 :: « && Park.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser