& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyMer 3 Sep - 12:31

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Crawford
      Prénoms; June Rebecca
      Surnoms; Miss J., Juny,..
      Date & lieu de naissance; Le 14 Mars 1990
      Age; 18 ans
      Groupe; Alone.



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire

      Le 14 Mars 1984 - 21H47, New-York

      " Dépêche Dan ou sinon je te jure que je vais péter les plombs !!! Dan !!!!!!!! "



      Comme vous l'aurez remarqué, Madame Crawford avait l'air particlulièrement énervée aujourd'hui. Enfin ce soir plutôt. Et bien sûr, vous ne vous demandez pas pourquoi j'espère ? La raison est très simple, c'était tout simplement que notre June nationale allait pointer le bout de son nez. Et même avant d'être là, elle causait des problèmes. Ah, la jeunesse je vous jure... M'enfin, je reviens de ce côté car le pauvre Daniel, alias Dan, alias Monsieur Crawford, n'allait bientôt plus avoir de doigts tellement la femme de sa vie les écrasait...

      3 ans plus tard...


      Maintenant, comme vous l'aurez compris, June avait trios ans. Elle était la petite fille parfaite avec une famille parfaite =D Vous y avez cru ? Eh bien vous avez mal fait, car sa vie était loin d'être un conte de fées, et cela depuis qu'elle a donc trois ans. Et je parle bien de commencer, car tout ce cauchemanrd venait à peine d'entre dans la vie d'une pauvre petite pupuce...

      " Arrêtez, mais arrêtez !! Est-ce que vous avez pensé à ce que je pouvais ressentir ne serait-ce qu'une seule seconde ? "


      Oui, un peu brutale, mais maintenant âgée de 16 ans, June était ainsi. Ses parents, l'un étant dépressif et l'autre alcoolique, ce n'était pas vraiment la meilleure vie que l'on puisse avoir. Et c'est aussi la raison pour laquelle la jeune fille était agressive avec tout le monde, elle se prenait pour la reine. Normal, n'ayant aucun amour parental, on ne peut qu'être ainsi vous ne trouvez pas ? La seule qui sache décripter la Miss n'est autre que sa meilleure amie Octiber, avec qui son amitié existe depuis qu'elles sont toutes deux au bac à sable. Elle s'adorent ces deux-là, et Oct' a toujours soutenu son amie dans ses coups durs. C'est àa l'amitié !

      Et aujourd'hui, qu'est-elle devenue ?


      Et bien, maintenant, la Miss a 18 ans et fait des études de mode, son rêve depuis toujours. Voir des gens porter ses créations, le rêve de toutes filles de ce nom. Et en plus, il y a aussi quelqu'un d'autre maintenant dans sa vie. Nan, pas ses parents, ceux-là, moins elle les voit, mieux elle se porte. Non, je veux parler d'un garçon, qui n'a d'yeux que pour sa meilleure amie. Celui-là ne la voit que comme une confidente, et June, elle, commence à ressentir des choses différentes pour lui. Et Devon, lui, ne regarde que Oct', et tout le monde sait que June ne veut que le bonheur de son amie. Ah, c'est compliqué la vie ! Meilleure amie ou homme que l'on aime ? June y réfléchit toujours...

      Caractère Son caractère ? Elle est bien bonne celle-là ! Nan mais frachement, tout ça n'est pas clair dans votre esprit ou quoi ! Premièrement, June est une fille bien dans sa peau. Pour elle c'est la chose principale, être bien avec soi-même pour être bien avec les autres. Et puis, si tu ne t'aimes pas toi-même, comment vas-tu aimer les autres ? C'est exactement ce que la Miss se dit. C'est donc pour cela qu'elle s'adôre en fait. June adore son image et donc elle. Du style quelle est cette belle crature dans le miroir ? Ne cherchez pas à comprendre, il ne s'agit que de Junette qui s'idolâtre une fois de plus. Mais ne vous inquiétez pas, elle se soucie aussi des autres, que quand elle les maie bien entendu. Surtout sa October chérie. Elle et O' sont meilleures amies depuis le bac à sable, et même avant, depuis le ventre de leurs mères elles savaient qu'elles allaient s'entendre comme de vraies amies. Et donc October est la seule qui sache vraiment qui est la vraie June, la sensible, la gentille qui s'inquiète pour ceux qu'elle aime et non cette espèce de monstre fashion-victime et méchante avec tout le monde. Mais nous savons tous très bien qu'elle n'est pas méchante, elle doit tout cela à ses parents, qui n'ont pas sû l'éduquer comme il le fallait. Merci les parents ! Sinon, il y aussi une autre personne qui sache vraiment comment elle est, et il n'est autre que celui qui aime sa meilleure amie. Et pour une fois, June qui aime briser les couples, ne tente rien. Voudrait-elle plus de Devon ? Serait-elle, comment vous dites déjà ? Ah oui, amoureuse ?



    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Rusée
      Principal défaut; Orgeuilleuse
      Passion; La mode voyons !
      Phobie; D'être seule, de finir toute seule...
      Projets pour l'avenir; Deveir une grande styliste =D
      Ton/ta partenaire idéal(e); Devon évidemment, mais tout cela reste en rêve bien évidemment...
      Ton/ta partenaire actuel(le); Personne, et cela m'étonne d'ailleurs...



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Lily
      Age; J'ai pas assez de doigts pour compter o_O
      Célèbritéer incarnée; Selena Gomez love
      Présence sur le forum; 04/O7 jours, surtout le weekend en fait.
      Votre avis sur le design; # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford 604574
      Votre avis sur le forum entier; J'adôre
      Niveau RP
      Spoiler:
      Code du règlement;
      Spoiler:
      Le dernier mot Jean-Pierre; Euh, je peux avoir le coup de fil à un ami ?



Dernière édition par June Crawford le Jeu 4 Sep - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyMer 3 Sep - 15:09

      Bienvenue & bonne continuation. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Ancienne Admin
    ROCK 'N' ROLL ADMIN. L'amour & l'amitié se ressemblent




Féminin
Nombre de messages : 60
{ Your love : Devon ou Dustin ?
Date d'inscription : 09/08/2008

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyMer 3 Sep - 15:58

Welcome =)
Ah ma meilleure amie est enfin là (YN)
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyMer 3 Sep - 17:02

    Merchi beaucoup, je fais ma fiche de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 18:16

Désolée du DP, je pense que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 18:47

    Le code du règlement n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Invité
Invité




# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 18:52

Euh, je cherche, mais je ne trouve pas o_O

C'est dans le réglement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 18:54

    Faut pas chercher faut lire le règlement tout simplement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Invité
Invité




# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 18:59

Roh, j'ai trouvé =P

Alors j'édite de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Admin
    ROCK 'N' ROLL ADMIN. L'amour & l'amitié se ressemblent




Féminin
Nombre de messages : 60
{ Your love : Devon ou Dustin ?
Date d'inscription : 09/08/2008

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 19:01

XD Notre sadisme a fait qu'il est bien caché ce code =P
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford EmptyJeu 4 Sep - 19:05

    Eh ouais, admins sadiques power. Sinon, bon jeu parmis nous.
      FICHE VALIDEE }
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty
MessageSujet: Re: # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford   # Enjoy your live, I'm there... # June Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Enjoy your live, I'm there... # June Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Bye bye Darling.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser