& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Harisson

Morgan Harisson


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
{ Where are you : In my House, i see you :)
{ Your love : Oh euh, No coment.
Date d'inscription : 02/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . EmptyMar 2 Sep - 23:51



    " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Bkk10 " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Photo_10
    Icons


    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Harisson.
      Prénoms; Morgan.
      Surnoms; Mo, Jay.
      Date & lieu de naissance; 13 juillet 1988 à Londres.
      Age; 20 ans.
      Groupe; " Alone. " Vaut mieux seul que mal accompagné, n'es-ce pas ? Te sens pas visée !



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire;

      _Canterbury, été 1988_


      Un nouveau né, encore. Encore un qui grandira trop vite aux yeux de ses parents, en ce jour heureux d'avoir donné la vie au plus beau bébé du monde, c'est leur avis. Les autres, ils profitent de leur vacances, c'est leur droit. Une jeune mère se trouve en salle de repos après accouchement, plus épuisé que jamais. Le père, travaillant comme à son propre café, ne peut se permettre de s'absenter, surtout ces temps si, les temps sont dures parfois. Morgan, il s'appellera Morgan. Ils avaient hésité entre ça et Liam, la mère a finalement dit le mot final. Deux semaines, et le voilà enfin chez lui. Grande maison au coeur de Canterbury, petite ville mais tellement semblable à Londres, toute aussi belle. Christa, leur première fille ainé descend l'escalier en courant. " Dieu qu'il est beau ! " la jeune fille a peine âgée de 7 ans n'arrive pas a y croire. Plus de longues soirée à ne rien faire, plus de journée seule à regarder la télévision sans grande envie, elle avait enfin son petit frère. Petit frère, qui grandira malheureusement, trop vite aux yeux de cette famille aux allures très belles, unis. La famille parfaite, celle qu'on ne trouve que dans le genre de série américaine, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. Mais, il y a des limites. La jeune enfant est bien vite reprise par ses parents, qui veulent tout faire pour protéger au maximum le petit, rendant plus ou moins jalouse Christa. Mais le temps passe, laissant place à un petit garçon, plus heureux que jamais de prendre de l'âge chaque année, mois de juillet. Les parents, un peu moins..


      ***


      L
      undi 21 mai 1995.

      « Mais oui, c'est ça accuse-moi tant que t'y es ! »
      « Tu rigoleras moins bientôt pauvre conne ! »

      Pour la quatrième fois de la soirée, Madame Harisson fondit en larmes, s'asseyant avec difficulté sur le canapé en cuir du salon. Pauvre conne.. ça ne la choquait même plus, elle avait tellement entendue pire. D'ailleurs, elle craignait le pire. Et si son mari devenait plus fou encore ? Tout ça pour rien, rien je vous dit. La jalousie, ça peut provoquer toute sorte de réaction, surtout quand les personnes sont impulsives, le cas de John Harisson, qui lui, essayait de se contrôler derrière le plan de travail de la cuisine. Il n'y arrivait plus. Il avait peur de perdre sa femme certes, mais il doutait tellement de la fidélité de celle-ci. Son comportement envers elle avait changé depuis maintenant cinq mois. Tous les soirs pareils, cris, pleures, et j'en passe. Une seule personne ne disait rien, ce petit garçon assis en haut des marches de l'escalier. Il regardait ces personnes représentant ses parents, se déchirés un peu plus chaque jour. Il n'a que 6 ans à l'époque mais comprend déjà tout, il a longuement chercher avant de comprendre que tout ces mots n'étaient que des insultes. Lui aussi pleurait, il avait peur. De perdre papa, ou de perdre maman.. parfois son père pouvait aussi se montrer violent, excès de colère comme il le disait souvent la journée pour se faire pardonner par une femme, malheureusement trop naïve pour refuser ses excuses. Ou tout simplement, trop amoureuse. Morgan ne peut plus compter sur Christa, celle en qui il avait le plus confiance. Elle passe le plus claire de son temps chez ses copines et chez son petit ami, pour éviter toute cette routine qui s'est installée chez la famille Harisson, plus détruite que unie maintenant. Morgan ne lui faisait plus confiance, elle l'abandonnait quelque part. Il n'aimait pas ça. Devoir subir tout ces cris chaque soirs, et remonter aussi vite pour faire semblant de dormir, quand sa mère rentrait dans sa chambre pour l'embrasser et lui souhaiter la bonne nuit, lui dire je t'aime, ne se doutant pas un seul instant que son fils la regardait elle et son conjoint quelque minutes plutôt entrain de crier, comme toujours. Il en a marre. Madame Harisson aussi, son père également. Pourtant personne ne fait d'effort, décidément les enfants ne sont pas fait pour comprendre les adultes. Morgan était sûr de ça ; jamais il ne ferait d'enfant. Il ne voulait pas s'engueuler devant eux, alors autant ne pas en faire. N'était-ce pas déjà, une part de générosité ? Pour lui ce n'était que normal. Il avait même honte de dire ça à ses meilleurs copains.


      ***


      « Dis maman, où on va ? »

      P
      as de réponses, tant pis. Morgan en avait l'habitude, il ne fit que hausser les épaules, soupirant en ses dernières affaires dans son grand sac jaune, celui de voyage en temps normal. Seulement là, on était en février, et les vacances n'était qu'en mars. Maintenant âgé de 12 ans, le jeune garçon ne pleurait plus en haut de l'escalier, il partait en claquant bien la porte d'entrée, faisant toujours soupirer ses parents, qui eux, reprenaient leur dispute à peine deux minutes après son départ. Il faisait comme Christa autre fois, il allait chez des copains ou sa copine. Copine qu'il était bien content de quitter, elle n'était que trop chiante et collante de toute façon. Sa mère faisait des allé- retour partout, dans toute les pièces. Enfin, elle l'appel du bas de l'escalier. Ok, tant pis, a dieu sa chambre et sa belle maison. Il avait bien vu les billets d'avion sur la table du salon, pour le nord de l'Angleterre, l'opposé d'ici. Une fois en bas, il se jeta dans les bras de son père, père qu'il aimait malgré tout. Une dernière bise, un message pour Christa qui n'était pas là et le voilà quelques heures plus tard dans l'avion, qui le conduisait directement à Manchester. Grand appartement, voilà où ils allaient vivres, lui et sa mère. Ca allait changer de sa vie à Canterbury, on verra.
      Et il a vu. Les années ont passées et Morgan est maintenant âgé de 18 ans. Majeur, il se permet enfin de dire ses vrais envies à sa mère, non il n'allait pas retourner à Canterbury et reprendre le café de son père mais bien faire des études d'art. Le dessin.. une façon de s'exprimer autre que par les mots, un trait suffisait pour faire un dessin. Il était doué et il le savait, surtout pour les mangas. Fan de ce style, il ne fit pas que le dessiner mais aussi l'adopter. Ca lui réussi plutôt bien, il a de quoi être fière. Il se compare souvent à ces bouts de papiers qu'il gribouille pour finalement représenté un personnage tout droit sorti de son imagination. Sa mère accepte, de toute façon il est libre. Avant son départ pour l'indépendance, il se renseigne beaucoup sur l'art du dessin et les écoles proposées. Il apprend que les plus beaux peintre et les plus talentueux ne sont pas forcément les plus connus, mais de vieux asiatiques qui eux, dessinait des choses vraies, non pas des petits croquis de gamine ou des dessins représentant la mort pour adolescents dépressifs. Morgan les adorait. C'est sûr, il en ferait son métier.
      Il ne s'était pas trompé, Dover près de Canterbury, il y était depuis deux ans et ça lui plaisait bien. Son appartement, son travail et des donner des cours de dessins gratuitement, tout ça lui plaisait vraiment. Il voyait souvent son père mais sa mère se faisait de plus en plus rare. Il ne voulait presque plus voir sa famille. Chez lui, il était enfin au calme, sans personne pour lui crier dans les oreilles chaque soirs. Amis, amours, famille.. Il était presque comme dans ce genre de séries débiles. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cette ville lui réserve encore pleins de bonnes choses. De nouvelles rencontres, de nouvelles filles parmi celles qu'il connait déjà et qu'il affectionne, et plein d'autres encore. Il était pressé. Pressé de vivre, de grandir, un peu comme nous tous non ? ..


      Caractère;

      « Un futur gamin fou, je vous le dit moi ! »
      Qu'elle était marrante à gueuler toujours, bizarrement, pour ne rien dire. Morgan s'y était habitué. Oh des reproches.. il y était habitué depuis des années. Déjà petit, il se faisait traité de fou juste car lui, trouvait ça rien les différences. Que personne ne se plaigne de son foutu caractère au jour d'aujourd'hui. Il ne changerait pas, pour personne. Lui ? C'est juste un mec chiant parmi tant d'autres. Les mecs sont les mecs.. tous pareils. Enfin, pour qui veut. Il ne voit plutôt simple, pas si compliqué en fait. C'est juste très simple. C'est ce genre de mec qu'on appel aussi " branleur " & qui s'amuse avec tout ce qui bouge. Morgan, on ne t'avait pas dit de ne pas abuser de l'alcool ? Oh non, c'est juste naturel chez lui. Peu de femmes s'y font, mais au fil du temps.. on apprend à le connaitre et surtout à savoir ; Morgan ne garde rien. Il aime, il prend et il jette. Non non.. je ne parle en aucun cas d'objets offerts à certaines occasions mais, bien de fille, femme, jeune femme.. enfin tout ce qui définit une paire de sein et un vide couille. La vulgarité ? Connais pas. Mauvais petit gars.. je rassure plus d'une, il compte aussi quelque qualités. Dure à trouver ou à apercevoir mais elles sont bien là. Ne dit-on pas, pour séduire une femme il faut se plier au moindre de ses désires ? Non, personne n'a jamais dit ça. Mais Morgan pensait comme ça, et ça ne marchait pas que pour les femmes, pour tout le monde. Généreux, surement la qualité la plus rare chez les gens. Tout le monde devient radin, lui pas. Une chance, avec des parents comme modèles de perfection. Pourtant, c'était loin d'être le cas, mais le sujet importe peu. Jeune brun généreux, mais également marrant, sympathique & travailleur. Depuis longtemps il a su se fixer ses propres limites. Ca marche.. jusque là.
      Cependant, une chose que lui-même n'accepte pas vraiment ; Parfois il peut devenir méchant aussi bien en paroles, qu'en gestes. Elevé dans les cris et les pleures de sa mère, il n'a fait que prendre exemple sur ses parents, comme tout enfants l'aurait fait. Bien sur il détestait sa famille pour ça, il n'aimait pas faire du mal, malheureusement parfois il ne savait pas se contrôler. La moquerie gratuite lui réussi bien aussi, comme la plus part d'entre-nous non ? Genre. Rire fait parti de nos habitudes et cela ne se contrôle pas, pourquoi n'aurait-il pas le droit de rire des autres ? Le monde est si logique parfois, non ? On ne sait plus quoi penser. Méchant, gentil ? Les deux, comme le reste. Tout est toujours partagé en deux, une fois on est le meilleur et le lendemain on est la pauvre merde, le boulet, le con. Morgan est souvent dans la parti meilleure, celle qu'il aime. Il aime son caractère comme parfois, il arrive facilement à se détester. Mais tout ça pour résumer, Morgan et une personne comme vous et moi. Ses qualités, ses défauts.. tout s'assemble, se colle et tout coordonne, parfaitement d'ailleurs.
      « Il est comme ça.. »
      Cette phrase on lui avait dit une bonne centaine de fois, il ne la comprenait toujours pas. Comme ça ? Comme quoi, au juste ? Comme rien, comme tout le monde. Lui il dessinait, les autres le voyait. Une fille, puis une autre, et encore.. aucune ne voyait les qualités de Morgan, il était juste ce gars qui se faisait des coups comme ça, pour le fun comme il disait, étant bourré. Il se demandait parfois si quelqu'un connaissait une de ses qualités. Es-ce que une seule personne au moins, pouvait voir un côté sympathique et charmant du jeune homme ? Réponse, oui, non.. On verra, avec le temps hein ?
      Comme toujours. Le temps fait tout. C'est ce qu'on dit.. C'est ce qu'on pense..
      C'est vrai qu'il piquait souvent, même trop souvent des crises de nerfs. Morgan, on te l'a reproché.. & il n'arrête pas, têtu ! Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, quoi dire ou comment faire, étant dépendant depuis tout petit, c'est comme ça. Son entourage doit s'y faire, malheureusement. Il lui reste quand même une part de qualités, je cherche.. je trouve. Sa plus belle qualité finalement, il sait protéger ses proches de la meilleure façon. Bien sûr, il en veut a ses parents pour son enfance mais il les protèges. Les autres, sa soeur oui aussi, en revanche il ne le fait pas avec ses amis, même très proches. Peut-être une qualité et défaut à la fois ? Ces deux mots mélangés, on a envie de voir ce que ça donne. Morgan en est surement une jolie preuve alors ? Ah, exceptionnel ce Morgan..
      Aimez-le, il vous le rendra. Un jour.



    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Généreux. Oui, ça lui arrive. Mais, il sait ne pas se faire avoir facilement. Bien sûr, adorant faire plaisir il peut dépenser sans compter, seulement avec les bonne personnes, en effet. Les bonnes personnes ? Ceux qu'il aime, ceux en qui il a totale confiance. Rare sont ceux qui ont droit à découvrir cette qualité, pourtant si rare chez les gens aujourd'hui.
      Principal défaut; Il ne prend jamais les gens au sérieux. C'est un peu un " je menfoutiste " il prend la vie comme elle vient, se disant toujours qu'on ne vie qu'une fois, pourquoi tout prendre au sérieux franchement ? Il est jeune, le délire fait partit de tout. Décoincez-vous un peu, voyons.
      Passion; Dessiner, de tout mais surtout des mangas. Les autres voit, lui il dessine. Comme ça, pour le plaisir, c'est sans doute l'une des seules choses qu'il sait faire de bien, parfaitement même.
      Phobie; Qu'on lui rate sa coupe de cheveux. Une véritable peur, sans rire.
      Projets pour l'avenir; Progresser dans le métier, dépasser les frontières de son pays sans doute ? Il aimerait. Beaucoup. On verra..
      Ton/ta partenaire idéal(e); N'importe, le physique est important. Une personne pas trop collante si possible. Morgan préfère les brunes oui, mais les autres ne le gêne pas. Le mystère.. ça reste la qualité supérieur chez les femmes. De beaux yeux, une bouche pas trop pulpeuse, un nez fin. Existe-t-elle ? Ahh..
      Ton/ta partenaire actuel(le); Personne.



Dernière édition par Morgan Harisson le Jeu 4 Sep - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: Re: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . EmptyMer 3 Sep - 15:20

      Bienvenue. =)
    Nan Papa Roach est revenu à la mode ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Morgan Harisson

Morgan Harisson


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
{ Where are you : In my House, i see you :)
{ Your love : Oh euh, No coment.
Date d'inscription : 02/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: Re: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . EmptyJeu 4 Sep - 23:19

  • Message trop grand.


    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Margaux.
      Age; 14 ans.
      Célèbrité incarnée; Bill Kaulitz. ( Aussi appelé ; homme hermaphrodite. )
      Présence sur le forum; 7/O7 jours.
      Votre avis sur le design; Parfait, j'approuve.
      Votre avis sur le forum entier; Il est accueillant & voila, je l'aime beaucoup.
      Niveau RP ;

      Spoiler:


      Code du règlement; Papa Roach. ( Inculte à ceux qui se demande ce que c'est )
      Le dernier mot Jean-Pierre; Nan moi c'est Margaux :) Vive Lady Zbouba & bien sur, vive Coran & Moines Chaolines.




  • Je met l'exemple un peu plus tard.
    Merci Chérie =)


Dernière édition par Morgan Harisson le Jeu 4 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harisson

Morgan Harisson


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
{ Where are you : In my House, i see you :)
{ Your love : Oh euh, No coment.
Date d'inscription : 02/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: Re: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . EmptyJeu 4 Sep - 23:47

    DP ; Désolée.
    Avatar cas de force majeur.
    On me valide ?
    ghost
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: Re: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . EmptyVen 5 Sep - 14:12

    Aah nan j'aime pas sa coupe. xD
      FICHE VALIDEE }
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty
MessageSujet: Re: " The new God is here darling. Please, call me just Morgan .   " The new God is here darling. Please, call me just Morgan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" The new God is here darling. Please, call me just Morgan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love You Darling . { PV Peter }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Welcome to Dover.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser