& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty
MessageSujet: JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.   JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. EmptyMar 2 Sep - 22:40

JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. 19fx3 JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. 20ws7
PirateSoul @LJ
I kiss a girl, I liked.
His Honor drove southward seeking exotica
Down to the Pueblo huts of New Mexico
Cut his teeth on turquoise harmonicas.

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms;
      Prénoms;
      Surnoms;
      Date & lieu de naissance;
      Age;
      Groupe;



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire { 2O lignes minimum };
      Caractère ; Jayden mesure très exactement 1 mètre et 83 centimètres. Il possède donc la taille moyenne que les filles aiment en général. Jayden est assez mignon et même s'il n'est pas un top de beauté il se rattrape largement par son style un tout petit peu rockeur et son charme qui consiste a être complètement crétin. Il a les cheveux assez longs, mais pas genre long comme une fille, il trouve que cela les féminise trop. Il les coiffe généralement en batailles, avec une mèche sur le côté de son front. Il possède de longs bras rassurants. Les yeux de Jayden ne sont pas vert comme tous les mecs dont rêvent les filles mais noisette, il ne sont pas vert d'accord mais son regard est envoûtant et quand on regarde ses yeux on a pas envie de regarder autre chose et on reste fixé sur eux sans le vouloir. Il a un corps de sportif même s'il ne fait pratiquement jamais de sport en dehors des cours du lycée, il tient ça de son père qui a un corps d'athlète naturellement, ses abdos sont développés comme il faut et ses jambes ont beaucoup d'endurance mais il ne tire pas profit de ses capacités. Son style? Assez bizarre, c'est le cas de le dire. Il préfère porter un jeans, avec un t-shirt simple que de mettre un polo rose fushia, avec un jeans slim vert fluo, style genre année 80.. non c'est moche quoi. Jayden reste dans les tons foncé, souvent des chemises, des vestes, des manteaux, des T-shirt etc. Mais il mets quand même des trucs colorés en été ou au printemps pas de noir tout les jours. Comme dit plus bas, il sait quand mettre si et ça, a quel époque de l'année etc.. pour ne pas passer pour un hasbeen ou un keke. Il s'habille fashion, mais ne va pas jusqu'au costume blanc et les lunettes de soleil. Donc en général, il est sobre, sans être trop monotone, ni trop psychédélique dans un ensemble dit décontractée et sans prise de tête, autrement dit il passe la moitié de l'année en jean et polo.


    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité;
      Principal défaut;
      Passion;
      Phobie;
      Projets pour l'avenir;
      Ton/ta partenaire idéal(e);
      Ton/ta partenaire actuel(le);



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Danette, Dan, Danichou, Dadan.
      Age; Dix-sept ans.
      Célèbritéer incarnée; Milo Ventimiglia.
      Présence sur le forum; O5/O7 jours.
      Votre avis sur le design; Il est cool.
      Votre avis sur le forum entier; Idem.
      Niveau RP { copier/coller un RP en spoiler };
      Code du règlement;
      Le dernier mot Jean-Pierre;



Dernière édition par Jayden Hermess le Mer 3 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.   JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. EmptyMer 3 Sep - 15:24

      Bienvenue ma propriété. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Invité
Invité




JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.   JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. EmptyMer 3 Sep - 16:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.   JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. EmptySam 13 Sep - 23:26

    SUPPRIME } Délais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.   JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN HERMESS~ Je suis fabuleuuuux // UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden A. Hermess
» Jayden's relationship
» Jayden's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Bye bye Darling.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser