& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pearl STEVENSON { En Chantier .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pearl STEVENSON { En Chantier . Empty
MessageSujet: Pearl STEVENSON { En Chantier .   Pearl STEVENSON { En Chantier . EmptyMar 2 Sep - 22:02

Pearl STEVENSON { En Chantier . 013b Pearl STEVENSON { En Chantier . 014a
(c) choccolat_icons


Découvrez Placebo!


    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; « Stevenson. Nom banal, peu intéressant, je vous l'accorde. Pour tout vous dire, ma famille n'est pas un modèle dans la bourgeoisie ; le contraire serait plus véridique. Famille de niveau moyen, mère chanteuse de Country dans un Club, et père inconnu. Le seul lien que j'ai avec mon géniteur est son nom de famille. Oh joie !! Attention ! Ironie. »
      Prénoms; « Pearl. Mais je crois que ma mère a voulu m'appeler Hope avant ma naissance, quand mon abruti de père était encore là. Hope ... Un nouvel espoir, une nouvelle vie. Mais quand mon paternel a pris la poudre d'Escampette, Hope est devenu Pearl. Je m'appelle ainsi à cause de ma grande-mère maternelle, qui était, selon les dires de ma mère : ' Parfaitement parfaite ' et je la crois sur parole. »
      Surnoms; « Franchement !! Vous ne pensez pas que ' Pearl ' c'est assez court comme ça ?? Non ?? Soit. Les gens proches de moi ont l'habitude de m'appeler Pearly ( je sais, je sais ) mais cela reste très rare.»
      Date & lieu de naissance;
      Age;
      Groupe;



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire { 2O lignes minimum };
      Caractère { 15 lignes minimum };



    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité;
      Principal défaut;
      Passion;
      Phobie;
      Projets pour l'avenir;
      Ton/ta partenaire idéal(e);
      Ton/ta partenaire actuel(le);



    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.


    Prénom/pseudo; Ophée, Mouton.
    Age; Quinze ans et encore toutes mes dents !
    Célébrité incarnée; Adriana Lima.
    Présence sur le forum; O6/O7 jours, en comptant les oublis. Bien entendu, tout est relatif. Par exemple, si je suis malade ou en voyage ( bon entre nous, j'arriverai sans doute à me dégoter un ordinateur mais quand même ).
    Votre avis sur le design; Je le trouve splendide !
    Votre avis sur le forum entier; Le contexte est absolument g-é-n-i-a-l ! Les postes vacants sont bien présentés, et ne parlons pas du design ( personnellement, j'adore absolument tout sur votre forum ;) )
    Niveau RP { copier/coller un RP en spoiler };
    Code du règlement; OK BY SERENA
    Le dernier mot Jean-Pierre;
Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Pearl STEVENSON { En Chantier . Empty
MessageSujet: Re: Pearl STEVENSON { En Chantier .   Pearl STEVENSON { En Chantier . EmptySam 13 Sep - 23:27

    SUPPRIME } Délais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
 
Pearl STEVENSON { En Chantier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Bye bye Darling.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser