& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET EmptyVen 8 Aoû - 20:06


« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Update04 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET 17pp6 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Ve82mthy9
_________________________Jacey ________Jayden ________Morgan

      Elle leur fait tourner la tête & elle aime ça.
    « Voilà maintenant deux ans que Jacey & Jayden forme un heureux
    couple. Ils s'aiment, c'est sûr. Après un an d'amour, ils ont décidé de
    partagé leur vie commune en emménageant dans un appartement
    ensemble. Ils trouvèrent leur bonheur à Dover. Seulement, peu de
    temps après être arrivé Jacey rencontra Morgan & se rapprocha de lui..
    un peu trop. & quand le couple se dispute sur une soit disant infidélité,
    Jayden essaye d'arranger les choses & offre un magnifique bijoux à Jacey.
    Non il ne veut pas la perdre c'est hors de question, il lui pardonnera tout;
    l'amour rend aveugle ! »

                Les personnages;
                Jacey M. Preston = Taylor Momsen. FONDATRICE
                Jayden Hermess = Milo Ventimiglia.
                Morgan Harisson = Bill Kaulitz.
                Ashley Evans = Kristen Steewart.

Icons; thefairydus & Piratesoul & djominae.


Dernière édition par Jacey M. Preston le Ven 31 Oct - 0:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET EmptyVen 8 Aoû - 20:08

        « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Taylor4 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Taylor5
          JACEY M. PRESTON*
          Taylor Momsen. »

    &&. 18 ans; étudiante en stylisme.
        « Quand t'as un coup de blues, pense à moi ! »

      { STORY.* » Née de parents tous les deux architectes, Jacey Marilyn Preston a grandis dans une maison qui ressemblait plutôt à un studio de cinéma. Elle n'a manqué de rien & c'est pour cela qu'elle est devenue cette petite blonde capricieuse & pas mal vantarde. Mais elle n'en reste pas moins adorable ; elle a toujours eu besoin de quelqu'un derrière elle n'étant pas du tout autonome. Son enfance, elle l'a passé fille unique entourée de nombreuses nounous à qui elle faisait vivre une véritable misère. Elle les a toutes fais fuir d'ailleurs, une véritable petite peste. Elle leur faisait les pires coups bas & compagnie. Infernale & injerable surtout. Jacey n'a jamais eu une véritable éducation & la règle d'or était " fait ce que tu veux du moment que ça te plait ". A 18 ans, elle part s'installer avec son chéri à Dover & commence ses études de styliste dans cette même ville. Elle imagine déjà son avenir tout tracé.. mais il ne faut pas confondre la vie avec un compte de fée comme l'a toujours fait Jacey.

      { RELATIONS.* »
      Jayden Hermess { Milo Ventimiglia } = La malheureuse petite blonde s'est un jour fait volé sa son sac à main dans lequel il y avait son porte monnaie, son maquillage ect, bref tout ce qu'il faut pour la survie d'une jeune femme ! Alors elle engagea un avocat qui ne sera autre que Jayden, avec qui elle se rapproche de plus en plus.. en oubliant même l'histoire du sac à main volé. A présent les deux forme un couple qui dur depuis un an maintenant. Ils s'aiment malgrè leur deux caractère opposés.. & serait prêt à tout l'un pour l'autre !

      Morgan Harisson { Bill Kaulitz } = Sa concience la retient de lui sauter dessus. Oui oui, on peut voir ça comme ça. « Qu'il me tente, oui mais tu es en couple, reste à ta place. » Bref voila le dur combat que Jacey entretient avec elle même. Tout deux sont de très bon amis adeptes du Starbuck Coffee ou ils se sont d'ailleurs rencontré il y a trois mois & quelques jours. Ils deviennent au fur & à mesure un peu trop proche.. & Morgan conseille souvent à la blonde d'oublié Jayden. Histoire à suivre...

      Ashley Evans { Kristen Steewart } = Jacey ne l'aime pas vraiment, à vrai dire pas du tout. Pourquoi ? & bien c'est tout simple, cette Ashley est la meilleure amie de Jayden & ça elle ne peut pas le supporter car quand Jayden dit que les trois femmes les plus importantes de sa vie sont Jacey, Ashley & sa mère elle souhaiterait expulsé Ashley de la liste ! Puis elle est célibataire ! Non mais vous imaginez ? Jacey est une réelle petite peste & elle est prête à tout pour éloigné ces deux là !

      Eleanor Parkinson { Hayden Panettiere } = Imaginez deux petites blondes pourries gâtées, capricieuse, peste &co.. infernales n'est ce pas ? Ces deux blondes sont Jacey & Eleanor, le duo de fille à papa le plus insupportable depuis Paris & Nicole. Ensemble, elles font les boutiques, racontent tous les derniers potins de Dover & font les 4OO coups. Insepparables & infernales.

Icons darcy loves.


Dernière édition par Jacey M. Preston le Lun 1 Sep - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET EmptySam 9 Aoû - 22:37

        « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET 19fx3 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET 20ws7
          JAYDEN HERMESS*
          Milo Ventimiglia. »

    &&. 24 ans; avocat.
        « Ne reviens jamais sur tes choix. »

      { STORY.* » D'origines françaises, ses parents sont venus habiter en Angleterre un an après la naissance de Jayden. Cependant, celui-ci ne parle pas un mot de français. Son père était avocat, & il a suivit les traces de papa en décrochant un beau diplôme. C'est un garçon sérieux qui pense toujours à l'avenir. Ses deux frères ainés ont déjà des épouses & enfants, à présent c'est à son tour ! Enfin, pour le bébé on verra plus tard hein. Après que ses parents l'aient encourager pour quitter le cocon familial, celui-ci s'exécuta. Il est responsable, beaucoup plus que sa copine en tout cas. Mais tous deux se complète; c'est ça un couple. Pour le moment sa vie lui plaît ; maison en collocation avec sa partenaire, carrière professionnelle fonctionnant très bien & aucun soucis avec l'argent. Quand il se dispute avec Jacey, il lui offre une petite décapotable & hop c'est oublié.. c'est beau l'amour.

      { RELATIONS.* »
      Gabriel Roberts { Gaspard Ulliel } = Tous deux viennent du même milieu, diront nous. Ils sont devenu de bons amis depuis quelques semaines & se voient régulièrement. C'est un ami sur qui il peut compté & en qui il a confiance, ce qui est rare à trouver de nos jours.

      Jacey M. Preston { Taylor Momsen } = La malheureuse petite blonde s'est un jour fait volé sa son sac à main dans lequel il y avait son porte monnaie, son maquillage ect, bref tout ce qu'il faut pour la survie d'une jeune femme ! Alors elle engagea un avocat qui ne sera autre que Jayden, avec qui elle se rapproche de plus en plus.. en oubliant même l'histoire du sac à main volé. A présent les deux forme un couple qui dur depuis un an maintenant. Ils s'aiment malgrè leur deux caractère opposés.. & serait prêt à tout l'un pour l'autre !

      Ashley Evans { Kristen Stewart } = Les relations garçon/fille vous y croyez vous ? Je veux dire par là, les relation d'amitié sans sexe ni rien bien sur. & bien étonnez vous, cela existe. Jayden & Ashley sont très proches l'un de l'autre & se confient tout sans jamais être allé plus loin que ce stade. Non, Jayden aime trop bien Jacey pour ça & il ne se doute pas que celle ci est jalouse de sa meilleure amie.

      Chelsea Jackson { Kristen Bell } = Lorsque Mike n'est pas là, Chelsea essaye de se réconforter au près de Jayden. Pour le moment ils sont juste " amis " mais il est évident qu'ils s'attirent beaucoup. Chacun est en couple, alors quitteront-ils leur conjoint pour se retrouver rien que tous les deux ? La conclusion; Jayden aime les blondes.

      Marcus Carlin { Shia Labeouf } = Adeptes tous les deux du jogging matinal, c'est à Central Park qu'ils se sont tous les deux rencontrés. Tous les deux un peu frimeurs quand on parle de leurs muscles et de leurs physiques avantageux, ils n'hésitent pas à les montrer toutes les 3O secondes quand ils sont tous les deux à faire du sport. Ils profitent de ce moment pour parler de leurs problèmes de coeur & se confier malgré le fait que ce soit des hommes avec un égo bien placé ...

Icons; PirateSoul.


Dernière édition par Jacey M. Preston le Jeu 30 Oct - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET EmptySam 9 Aoû - 22:38

        « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Djominae1271ux1 « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Djominae1262mm0
          MORGAN HARISSON*
          Bill Kaulitz. »

    &&. 2O ans; dessinateur de BD.
        « Je veux, j'obtiens. »

      { STORY.* » Morgan a été élevé dans une famille plutôt aisée, mais les disputes conjugales étaient très habituelles. Il regardait ses parents se crier dessus sans rien dire du haut de l'escaliers, serrant fort son doudou &, un jour, sa mère le prit par la main pour quitter la maison & ne plus jamais revenir. Depuis ce jour, il ne vit que quelques fois par an son père; par ci par là. Ils emménagèrent dans un grand appartement à Manchester & c'est là que Morgan se découvrit son talent pour dessiner. Dès qu'il avait du temps, même pendant les cours, il dessinait.. des mangas. C'est même ça qui lui fit aborder un look de manga. Depuis il a bien grandi & est devenue un jeune adulte plus responsable qu'au paravant, enfin il sait s'amuser aussi. Il est allé habiter seul & ne croit pas vraiment au grand amour lui c'est plutôt " je satisfait mes desirs sexuelle ", mais qui sait peut être que cela changera..

      { RELATIONS.* »
      Jacey M. Preston { Taylor Momsen } = Son petit joujou préféré, sans doute. Il aime sa compagnie, il aime ses manières bref il apprécit tout chez elle. Il profite de sa soit disant innocence pour profiter d'elle. Ce n'est pas bien me direz vous, mais en même tant Jacey ne refuse pas non plus. Ah, la jeunesse. Si il pouvait la piquer à Jayden, il le fairait. Des sentiments me dîtes vous ? Mouais, pas sûr.

      Ashley Evans { Kristen Steewart } = Par un heureux, ou malheureux peut être, hazard, Morgan connait la personne que Jacey déteste le plus. Sauf que lui, il l'apprécit beaucoup. Il se montre même fort sympathique avec la blonde & noue des liens d'amitié chaque jours plus fort avec elle. Si Jacey apprenait ça, sa haine pour Ashley redoublerait, lui voler ces deux joujous & puis quoi encore...

      Shirley Mckenzie { Alessandra Ambrosio } = Morgan n'est pas un adeptes des club de streap tease mais quand il a l'occasion d'y aller il ne dit pas non. C'est là ba qu'il rencontra Shirley qui se montra très gentille avec lui, voir très intime aussi. Vous l'aurez compris, pas besoins de vous faire un dessin; ils ont couché ensemble. & pourquoi pas renouveller l'expérience ?

      Dustin Marchall { Joe Jonas } = Leur relation n'avait pas commencé sur de très bons thermes. Dès leur première rencontres les deux adolescents se sont disputés mais finalement, ils se sont trouvés des points communs & sont devenu amis. Même si ils leur arrivent très souvent de se disputés, ils ont confiance l'un en l'autre.

Icons; chaos-imsystem.


Dernière édition par Jacey M. Preston le Lun 1 Sep - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET EmptyLun 11 Aoû - 23:44

        « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET 5b78fs « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET 2076re1
          ASHLEY EVANS*
          Kristen Stewart. »

    &&. 22 ans; étudiante en médecine.
        « Jeune demoiselle recherche l'amour. »

      { STORY.* » Ashley a grandis élevé par sa tante, ses parents étant bien trop occupé par leur travail. Ils étaient toujours en voyage pour leur travail de journalisme & ils préfèrent confié leur unique enfant à la tante. Ashley a toujours fais la joie de ses parents bien qu'ils ne soient pas présent; elle était la première de la classe, se comportait bien ect. On pourrait imaginer l'enfant parfaite sauf qu'elle cachait sa peine de ne jamais voir ses parents. A vingt ans, elle partis habité à Dover pour faire ses études de médecine & aussi commencer une vie d'adulte. C'est une jeune femme plutôt timide & toujours en train de rêvasser. Il est aussi necessaire de préciser qu'elle est une des rares personnes à encore croire au prince charmant, au grand amour. Elle est restée une enfant au fond.

      { RELATIONS.* »
      Jacey M. Preston { Taylor Momsen } = Ashley ignore pourquoi la copine de son meilleur ami la déteste à ce point. Bien entendu elle se doute un peu de la jalousie de Jacey, c'est pourquoi elle lui répète souvent qu'il ne se passe rien avec Jayden. Sauf que cela ne fait que lui attiré des regards noirs de Jacey. Pauvre innocente.

      Jayden Hermess { Milo Ventimiglia } = Les relations garçon/fille vous y croyez vous ? Je veux dire par là, les relation d'amitié sans sexe ni rien bien sur. & bien étonnez vous, cela existe. Jayden & Ashley sont très proches l'un de l'autre & se confient tout sans jamais être allé plus loin que ce stade. & tout ça sans arrière pensé.

      Morgan Harisson { Bill Kaulitz } = Ignorant complètement que Morgan connaît Jacey, Ashley a noué des liens d'amitié avec lui. Au début, elle n'osait pas s'approcher de lui à cause de son look provocant qui l'intimidait, mais finalement, cela plait beaucoup à la jeune femme. A force, on va finir par croire qu'elle essaye de piqué toutes les relations masculines de Jacey !

      Nathan O'Cornnord { Robert Pattinson } = Leur traits fins & leur blondeur reflète très bien leur lien aparenté. Nathan & Ashley sont cousins germains & se chamaillent sans cesse, mais au fond ils sont très proches. En revanche, entre leurs deux mères (donc soeurs) ce n'était pas l'harmonie qui régnait, & quand ils se voyaient étant petits ceci restait condidentiel.
      Icons; PirateSoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET   « Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je t'aime, moi non plus.* {oO/o4 COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« THEY ARE IN LOVE.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser