& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Like a Girl. ( PV Jacey. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Harisson

Morgan Harisson


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
{ Where are you : In my House, i see you :)
{ Your love : Oh euh, No coment.
Date d'inscription : 02/09/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

Like a Girl. ( PV Jacey. ) Empty
MessageSujet: Like a Girl. ( PV Jacey. )   Like a Girl. ( PV Jacey. ) EmptyMer 5 Nov - 23:37


    Mardi, 13 heures.

    Morgan était sans doute le jeune homme le plus efféminé de cette ville. Cheveux longs, taille fine, maquillage.. A le décrire on ne reconnaitrait même pas s'il s'agissait bien d'un garçon. Etait-ce pour cela qu'il était bien le seul jeune homme au rayon mascara de ce magasin ? Oui, bien sûr. Parfois il avait la chance de voir d'autres jeunes hommes qui eux, étaient là plutôt pour faire des petits cadeaux à leurs gentilles femmes qui elles, attendaient patiemment à la maison. Morgan voulait à tout prix ne jamais leur ressembler, ne jamais connaitre cette routine infernale, ne jamais avoir à faire à une jeune femme tous les jours en fait.
    Il essaya plusieurs produits, se demandant même comment les femmes pouvaient-elles porter ça aussi bien que lui, en fait s'il avait été une femme il serait surement magnifique à côté de tout ces.. lédrons. Voir pire, ces horreurs de la nature. Le jeune homme continua de faire tous les rayons sous les regards parfois moqueurs ou plutôt.. intéressé de certaines jeunes femmes, ce qui le fit assez rire au passage. Ce matin, il avait prit une grande décision, celle de penser à perdre deux ou trois kilos. Grande décision en effet.. son ventre avait tendance à gonfler et quand il voyait toutes ces horribles vendeuses, il avait de quoi se motiver. Sans doute passaient-elles plus de temps à manger qu'à faire leur travail, m'enfin. Son côté peste ressortait un peu trop ces derniers temps. Tant pis, ça lui permettait d'évacuer sa rage intérieur, d'après ses nombreux médecins qu'il avait tous fait fuir. Il passa au rayon le plus important mais aussi le plus difficile ; Les gloss brillant, ou pas. Quel couleur ? Quel goût ? Brillant ou non ? Foncé ou pas ? Un jour il se mettrait sans doute au rouge à lèvre. Stupide..

      - Non mais quel horreur ! Comment peut-on inventer des merdes pareilles ?


    Son commentaire ne laissa personnes indifférents, la plupart des jeunes femmes ( même vieilles d'ailleurs ) le regardait, soit bizarrement, soit étant du même avis. Quand on pense quelque chose on le dit tout fort, voilà comment agissait Morgan pour dire vrai. Il reposa les " merdes " à leurs endroit et avança, n'oubliant pas de rouler exagérément du c*l, non pas pour le malheur des autres en réalité. Il s'avança de nouveau vers les nouvelles collections de parfums mais cette fois-ci, non pas pour sentir ou critiquer mais pour aller voir une personne qui.. ne lui était pas tout à fait inconnue, en fait. Il se mit face au dos de cette personne et près de son oreille glissa, sur un ton sensuel..

      - Laisse tomber, ces parfums ne sont pas à ta hauteur, Jacey.


    N'oubliant pas d'accentuer bien le " Jacey ". Il lui prit le parfum des mains et le reposa à sa place. Non vraiment, les petites marques, que faisait-elle à essayer ça.. Morgan en avait plutôt plus horreur qu'autre chose pour dire vrai. Mais.. pour ne pas la vexer il ne dit rien de plus, se contentant de sourire devant le visage si innocent et enfantin de la jeune femme. Morgan la connaissait bien, assez pour savoir que son visage reflétait bien sa personnalité de jeune fille plutôt ange que démon. S'il avait voulu la violer un jour dans sa vie, elle n'aurait surement rien dit, pensait le jeune brun. Sans doute se trompait-il.. mouais, pas sûr.
    Il passa son index sur le menton de la jeune blonde, souriant comme il le faisait si bien.

      - Sympa ta nouvelle coiffure. Tu fais moins.. enfant. J'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jacey M. Preston
* FONDATRICE; QUEEN
Come on Barbie Let's go party.
Jacey M. Preston


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
{ Where are you : Avec mon chéri.. ou avec Morgan.
{ Your love : Jayden.
Date d'inscription : 08/08/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Like a Girl. ( PV Jacey. ) Empty
MessageSujet: Re: Like a Girl. ( PV Jacey. )   Like a Girl. ( PV Jacey. ) EmptySam 8 Nov - 1:21

    Le réveil sonna bruyemment ce qui lui valut un coup de la part de Jacey qui émergeait d'un long sommeil. La veille elle avait décidé de se coucher tôt, en l'occurence ving trois heures. Mais elle était encore fatiguée. Elle se leva & tira les rideaux, le soleil ne s'était même pas levé complètement, vive l'hiver. Ca ne lui donnait pas du tout envie de fourrer son nez dehors qui deviendrait immédiatement rose à cause du froid. Elle éteignit le chauffage & alla prendre une douche rapide pour ne pas être en retard à ses cours. Jacey enfila ensuite un colle roulée en cachemire noir, un jeans bleu foncé & des bottines en daim signée Chanel. Elle se détacha ensuite les cheveux qui était lisse au naturel & admira sa nouvelle frange qu'elle était allé faire chez le coiffeur quatre jours auparavant. Elle se regarda pendant cinq minutes dans le miroir & se décida enfin à se maquillé de fard à paupière bleu avec un coup de crayon noir.
    A sept heures vingt, elle descendit dans la salle à manger ou elle prépara son habituel tasse de café puis ouvrit le frigo pour voir si il n'y avait pas quelque chose de mangeable. Jacey ne mangeait pas souvent le matin & rien que de voir un gros donuts garnis lui donnait envie de vomir. Heureusement, elle trouva un yaourt au fromage blanc qu'elle ne finit même pas. Vingt minutes plus tard elle enfila une veste Gucci noire ainsi qu'une grosse écharpe en laine & sortit de la maison.

    Ses cours se passèrent comme d'habitude, Jacey passait la plus claire partie de son temps à rêver de mannequins qui défilaient sur un podium en portant des créations signées J.M Preston que tout le monde acclameraient. Une de ses créations apparaitraient même sur la couverture du magasine Vogue portée par Gisele Bundchen -bien qu'elle ne lui trouve pas une beauté exceptionelle. Quelques une des créations réalisées par Jacey étaient déjà apparue dans des magazines mais aucun n'arrivait à la cheville de Vogue.
    Après quatres heures de cours dans la matinée, Jacey décida de sautée dans un taxi direction le centre commerciale pour ses deux heures & demie de troue pour le déjeuner qu'elle avait le Mardi. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire à part d'acheter un frapuccino caramel-café au Starbuck's Coffee. De plus, elle était venue sans compagnie pour aucune raison précise. Le trajet jusqu'aux magasins permit à Jacey de réfléchir à comment elle allait faire passé deux heures de temps libre. Elle donna l'adresse du magasin de beauté Beauty Lie -pour les personnes encore plus aisées que celle qui se rendaient chez Sephora- au taxi. Elle allait acheter un nouveau mascara mais surtout, un cadeau pour Jayden qui serait un parfum. Il la couvrait toujours de cadeaux mais elle ne lui en avait pas fait énormément, sans doute par manque d'imagination ou par manque de temps.

    Descendant du taxi, Jacey le paya & entra immédiatement dans son magasin de beauté favoris. Elle se dirigea entre les allées & jeta des regards curieux un peu partout. Il y avait beaucoup de monde dans le magasin, mais on pouvait encore circuler. Jacey le connaiçait presque par coeur & alla dans le rayon parfums pour homme qui se trouvait être en face du rayon parfums pour femme. Un vendeur vint lui parler pour la conseiller, il lui indiqua d'abord le rayon pour femme pensant qu'elle s'était trompée. Non mais elle avait une tête à se tromper de rayon ? Elle était une de leur meilleure cliente -bien qu'elle préfère Barneys. Elle refusa poliement l'aide du vendeur & commença à tester plusieurs parfums. Il lui fallait une odeur légère & fraîche. La blonde en prit un pour l'examiner, qui n'était pas signé par une marque conneu mais pourquoi ne pas essayer, lorsqu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque. La voix calme & voilée de Morgan faillit la faire sursauter.

      « Ce n'est pas pour moi. »

    Corrigea-t-elle d'un ton froid. Elle aimait bien le jeune homme mais sa compagnie était toujours étrange. Il était étrange. Jacey se retourna, se retrouvant à présent face à Morgan. Elle voulut lui demander son avis sur le parfum, juste pour l'embêter mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de regarder son visage pâle & creux pendant un instant. Il devrait prendre deux ou trois kilos, songea-t-elle.
    « Sympa ta nouvelle coiffure. Tu fais moins.. enfant. J'adore ça. » Elle était partagé entre l'idée de le remercier & l'idée de lui dire d'aller se faire foutre. Elle ne faisait pas enfant avant, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://remain-friends.forumactif.org
 
Like a Girl. ( PV Jacey. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Jacey wants you.
» & Jacey P. Edwards } U.C
» Walk under the rain { PV Jacey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || CENTER. » :: 
« I LIKE MONEY.
 :: « && Beauty lie.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser