& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter McPhil

Peter McPhil


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 1:57

    Notre jeune homme se trouvait chez un de ces amis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un peu de temps avec lui, ils parlaient de tout et de rien, ils se racontaient leurs histoires et leurs anecdoctes, bref ! Ils parlaient comme deux bons vieux copains quoi. Peter aimait bien être en compagnie d'une autre personne que sa femme, ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas mais il n'était pas du genre à être coller avec celle qu'il aime et puis il n'avait pas honte d'elle, loin de là ! Tout le monde lui disait que sa femme était un canon, qu'il avait tirer le bon numéro et qu'il faisait un très beau couple avec elle, alors pourquoi il en aurait honte ? Notre barman reçut par la suite un sms de la part de sa chérie, il le lut et il vit qu'elle lui demandait de revenir à la maison parce qu'il avait un truc important à lui dire, il ne savait pas ce que c'était ce truc si important mais bon, le devoir l'appellait. Il regarda son ami et il lui dit qu'il devait rentrer parce que sa petite amie avait besoin de lui, par la suite il partit en lui disant qu'il repassera de plus en plus le voir parce qu'il avait appréçié ce moment. Mister McPhil prit sa voiture et il alla directement chez lui, pendant le trajet, il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, c'est vrais que ce n'était pas vraiment dans son habitude de lui envoyer un sms pour lui dire sa. Une fois arrivé chez lui, il se déchaussa, il posa sa veste sur le porte manteau et mit ces clés dans la corbeille en osier, Pet' prit la direction du salon et il parla assez fort pour que Midnight sache qu'il est enfin arrivé.

    _Je suis là ! Qu'est-ce que tu as à me dire de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Firman

Midnight Firman


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 6:19

    Midnight c'était levé vers 9h30 se matin & ce n'avait aps été un réveil très agréable car elle avait dut courir jusqu'à la salle de bain . La pauvre , elle avait des nausées & en plus des retards . Serait-elle enceinte ? Après tout , il y a à peine deux semaines , elle avait coucher avec Peter & n'ayant plus de préservatifs & pensant que la jeune femme prenait la pilule , Mister McPhil décida quand même de passer à l'acte avec Midnight . Mi' gardait toujours un test de grossesse bien cacher pour ne pas que Peter s'énerve pour rien mais là , la jeune femme comptait bien faire le test car elle commençait à avoir des doutes après avoir eu ses nausées se matin en plus de ses retards . 10 minutes plus tard , ayant fait le test , la jeune femme sautait de joie presque xD . Le test était positif . Midnight était contente mais elle allait devoir aller voir son médecin pour savoir si elle était vraiment enceinte car vous savez ses tests parfois , ça vaux rien ! Mais là , Midnight avait vraiment le pré-sentiment qu'elle était vraiment enceinte . Mais maintenant , Midnight devait tout avouer à Peter . C'est pour cela qu'elle lui envoya un SMS pour lui demandé de venir la rejoindre émidiatement chez eux car elle devait lui dire quelque chose d'important . Assise dans le salon , une vingtaine de minutes plus tard , la jeune femme entendit la porte d'entrée s'ouvrir & se fermer puis elle vit Peter entrer dans le salon . Elle le regarda pour ensuite lui dire :

    Je t'ai menti Peter & je suis désolée . Quand je t'es dit que je prenais la pilule , je t'ai menti . Je ne l'a prenait pas & je ne l'ai jamais prit . Lorsque je me suis levé se matin j'ai eu des nausées & après avoir fait un test de grossesse que j'avais acheter depuis quelques temps , & j'ai remarqué que le test était positif . Je suis enceinte . Mais pour en être vraiment sûre je vais devoir aller voir mon médecin pour prendre des prises de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Peter McPhil

Peter McPhil


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 10:31

    Mister McPhil était enfin arrivé chez lui, il avait retiré ces chaussures ainsi que sa veste pour enfin pénétrer dans le salon, par la suite il vit sa petite femme chérie et il lui demanda ce qu'elle avait de si important à lui dire. Peter écouta tout ce qu'elle venait de lui dire et ce n'était vraiment pas joyeux du tout, elle lui dit qu'elle lui avait mentit depuis le début, qu'elle n'avait jamais prit la pilule et qu'elle avait fait un test de grossesse qui s'avérait être positif mais qu'elle allait voir le médecin pour en être sûre. Notre jeune homme ne répondit pas, il l'a regarda d'une manière triste et en colère à la fois puis il lui dit seulement au bout de quelque secondes.

    _Quoi !

    Notre jeune barman fit demi tour pour remettre ces chaussures et sa veste, il ne comptait pas rester une minute de plus dans la même pièce qu'elle ! Elle venait de le trahire en beauté, lui qui avait une confiance aveugle en elle. Pet' l'a vit s'approcher de lui, surement pour le retenir mais le beau brun se retourna et il lui dit en l'a regardant dans ces yeux, elle pouvait voir que dans les siens, la triste avait fait place à une colère qui ne vallait mieux pas déclencher puis il lui dit en l'a pointant du doigt.

    _Toi ! Ne m'approche pas, ne me touche même pas. J'avais confiance en toi, je pensais que tu étais différentes des autres et comme un idiot je pensais même que tu m'aimais ! Maintenant laisse moi tranquil, j'ai besoin d'être seul ... je ne veux pas te voir.

    Puis à ces mots, Peter M. prit ces clés de maison et il partit de chez lui en claquant la porte ! Il vallait mieux pour elle qu'elle ne le suive pas parce qu'il aurait put être encore plus blessant dans ces mots. Notre jeune homme en revenait pas quand même, il savait qu'elle aurait tout fait pour avoir un enfant mais de là à lui mentir, il n'en revenait pas. Mister P. alla dans un parc, il s'assied sur un banc et il resta là, à ne rien faire. Ce n'était pas facile pour lui de digéré une telle nouvelle et ça l'aurait été pour n'importe qui de tout façon, ce faire trahir par la femme qu'ont aime, la femme en qui ont à le plus confiance, la femme en qui ont a reposer tout nos espoirs et puis d'un coup, comme par magie, tout sa s'envolait et laissait place à une femme qui s'est moqué de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Firman

Midnight Firman


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 15:36

    Assise dans le salon , son chéri venait de quitter la maison en colère . La jeune femme savait très bien qu'il n'allait pas très bien réagir à cette nouvelle mais au point de lui dire tout ça , il avait blessé Midnight & pas qu'un peu . Aussitôt que le jeune homme fut partit , Mi' fonda en larme . Elle savait qu'elle avait fait une erreur & qu'elle aurait du le dire plus tôt à Peter qu'elle ne prenait pas la pilule mais elle n'avait pas osez & regardez où cela l'a mené ! Pendant que le jeune homme était partit , Midnight regarda la télévision , mangea & jouer un peu au PC . Elle ne fit rien d'autre ! . Puis quelques heures plus tard , Peter revint à la maison . Midnght se précipita vers lui . Une fois en face de lui elle lui dit les yeux remplis d'eau :

    Je sais que j'aurais du te le dire Peter & je suis vraiment désolée . Je sais que tu m'as fais confiance & que maintenant tu ne seras peut-être plus capable de me faire confiance mais Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Peter McPhil

Peter McPhil


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 18:18

    Peter en avait un peu marre de rester dehors et puis y commençait à faire de plus en plus froid, il se leva du banc ou il était assis et il marcha dans la direction d'où il vivait. Durant le trajet, notre jeune homme se posait des tonnes de question, il savait que Midnight voulait un enfant mais si ont lui aurait dit qu'elle aurait employer la duperie pour en avoir un, il ne l'aurait jamais crut ! Il s'était calmé et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait décidé de rentrer chez lui. Mister McPhil ouvrit la porte en rentrant la clé dans la serrure, il retira ces chaussures et sa veste comme il le faisait d'habitude et une fois qu'il mit ces clés dans la panier en osier, il vit Midnight se poster en face de lui en pleure et lui dire qu'elle savait qu'elle aurait dut le lui dire et qu'elle était vraiment désolée, elle continua en lui disant qu'elle savait qu'il lui faisait confiance et que maintenant sa risque de ne plus être le cas mais qu'elle l'aimait. Peter l'a regarda dans ces yeux et sincèrement le faite qu'elle soit en pleure ne lui faisait ni chaud, ni froid pour la première fois de sa vie ! Notre jeune barman passa à côté d'elle et il alla dans la cuisine pour décapsuler une bière, il en but une gorgé puis il lui dit.

    _Tu m'aimes ? Très bien. Prouve le moi en avortant alors !

    Peter M. n'attendit pas une réponse de sa part, il monta tout de suite les escaliers pour se retrouver à l'étage et d'aller dans son monde. Son monde était en faite une pièce aménagée rien que pour lui, Midnight avait aussi une pièce à elle. Mister P. alla s'asseoir sur son fauteuil, bière en main et il regarda la télévision en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Firman

Midnight Firman


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 20:34

    Après avoir entendu son chéri lui dire que si elle l'aimait vraiment , bah qu'elle avait juste à avorter , la jeune femme resta figer dans le hall d'entré , toujours en larme . Elle n'en revenait pas que Peter est eu le culot de lui dire ça . La jeune femme monta au deuxième étage & entra dans la pièce où Peter se trouvait . Elle éteigna la télévision & elle se placa devant le jeune homme , toujours en larme .

    Je t'aime , crois moi ! Mais je ne vais pas avorter . je ne veux pas tuer cet être qui est en moi & qui va grandir . Tu n'as pas le droit de me demandé une chose pareil ! & si tu veux me laisser , vas-y ! Fais le ! Mais crois moi , je vais dire à notre enfant pourquoi tu m'as quitté .

    La jeune femme quitta ensuite la pièce pour se rendre dans leur chambre où elle s'allongea sur le côté sur le lit . Elle espèrait vraiment que l'homem de sa vie n'allait pas la laissé car elle l'aimait plus que tout & aussi car elle ne voulais pas avoir à dire à leur enfant lorsqu,il serait plus grand que son père avait laissé Midnight lorsqu'il avait apprit que Miss Firman était enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Peter McPhil

Peter McPhil


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| EmptyMer 5 Nov - 21:19

    Peter était toujours dans sa fameuse pièce aménagée rien que pour lui, il s'était assis sur son fauteuil, devant la télévision et avec sa bière en main qu'il buvait petit à petit. Ce qu'il venait de dire à Midnight était assez violent et il en était conscient mais c'était la meilleur solution qu'il avait pour le moment, par la suite il entendit la porte s'ouvrir et il vit sa petite amie éteindre la télévision en lui disant qu'elle l'aimait et qu'il devait la croire mais qu'elle n'allait pas avorter, elle ne voulait pas tuer ce petit être qui était en elle et elle continua en lui disant qu'il n'avait pas le droit de lui demander une chose pareil, que si il devait la laisser qu'il pouvait y aller mais elle le menaça en lui disant qu'elle allait le dire à l'enfant pourquoi il l'avait quitté. Notre jeune homme se leva en regardant la jeune femme dans les yeux et il lui dit.

    _Ah oui ! Et pourquoi tu ne lui raconterais pas aussi la façon dont il a été conçut ? Tu lui diras aussi qu'il n'avait pas été désiré et qu'il est là parce que tu m'as mentis et ont verra si il sera toujours aussi fier de sa maman après sa ! Et puis arrête de dire que c'est un petit être, tu es peut être même pas enceinte et même si tu l'étais, ce n'est rien encore à ce stade !

    Mister McPhil s'assied de nouveau sur le fauteuil en l'a laissant partir encore et toujours en pleure puis il alluma sa télévision qui avait été éteinte par Midnight. Quelques minutes plus tard il se leva pour aller voir ce que faisait la jeune femme, ont ne savait jamais ! Puis il l'a vit allongée sur le lit en étant positionné sur le côté. Le beau brun baissa la tête en soupirant puis il se dirigea vers le lit en s'allongeant dessus en se mettant sur le dos puis il dit à voix haute pour que sa chérie l'entende.

    _Je suis désolé ma chérie, tu sais aussi que je t'aime ! Mais je ne suis pas prêt pour avoir un enfant et j'ai peur d'être un mauvais père, j'y arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|   Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ?!? |Midnight|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Midnight Firman :.
» Pretty&Fabulous ; Midnight Firman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || RESIDENCES. » :: 
« NORTH RESIDENCES.
 :: « && Maisons. :: * Midnight Firman & Peter McPhill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser