& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNE AMITIE PERDU ? [K & C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMar 4 Nov - 21:23

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    Avez-vous déjà eu l'impression d'être à la fin de votre vie? A une époque où vous ne pouvez plus en supporter plus, la situation est déjà bien trop compliquée et difficile à supporter que vous avez envie de tout foutre en l'air, de disparaitre? Candice Lanfred a déjà ressentit cela deux fois dans sa vie, ce qui fait tout de même beaucoup pour une jeune fille de 23 ans seulement.

    La première fois, ce fut lorsqu'elle accoucha de Mathéo et qu'elle dut dire Adieux à sont enfant. A cette époque Candice n'avait rien d'une mère ce qui est normale à l'age de 16 ans. Seulement elle avait mit au monde cette enfant, elle l'avait tenue dans ses bras et elle l'avait entendu pleurer...Et ce qui à fait de cette événement le plus dur de sa vie fut certainement le fait qu'elle dut le traverser, le vivre seul...Et la seconde fois, c'est maintenant, depuis quelques semaines elle vivait un réel cauchemar après ce fameux 28 Octobre,le jour qui a bouleversé une grande partie de sa vie . En une même journée Candice à perdu sa meilleur amie et l'homme de sa vie... Ce drame était certes de leur fautes, ils l'avait trompé, ils avait couché ensemble.

    Il devait être 18h30 et Candice sortit de son loft , qu'elle habitait a présent seul car Jason était partit vivre a l'hôtel, c'était terrifiant pour elle de vivre seul car c'était nouveau et peu rassurant...Lorsqu'elle sortit dehors Candice fut envahie par le froid qui régnait dans la ville de Dover et ressentit un léger frisson...Après avoir pris soin de fermer la porte la jolie brune marcha en direction du parc ou elle atterrit quelques minutes plus tard...


Dernière édition par Candice Lanfred le Mar 4 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMar 4 Nov - 21:54

    Aujourd’hui Kate avait passé la journée sur le plateau de tournage, travaillant comme maquilleuse professionnelle. Ce n’était pas toujours de tout repos, certaines des stars pouvant être d’une telle exécrabilité…Y’en avait vraiment qui ne se prenaient pas pour de la merde. Kate se retenait bien de leur dire ce qu’elles pensaient d’elle, voulant garder son job tout de même. Parce qu’à parier, pas sur que ça soit elle la plus indispensable dans l’équipe… Bref, on était aux alentours de 18h quand Kate débaucha. Exténuée, il ne lui tardait que d’une chose, rentrer chez elle et se couler un bon bain chaud. N’habitant pas loin de son travail, elle s’y rendait tous les jours à pied, empreintant le parc comme raccourci. C’est alors qu’au détour d’un chemin, elle crut apercevoir Candice. S’approchant un peu plus, elle se rendit compte que c’était bel et bien elle.

    Kathrina souffrait beaucoup de sa « rupture » en quelque sorte d’avec Candice, sa meilleure amie lui manquait énormément. Bien sur maintenant elle avait Seraphina mais ce n’était pas pareil. En même temps, comment oublier une si belle amitié qui a duré tant d’années ? Dire qu’elles se connaissaient depuis l’âge de 4 ans. Si vous voulez l’avis de Kate : un vrai gâchis. Si un jour on lui avait dit que leur relation prenait fin ainsi elle ne l’aurait jamais cru. Pour la simple et bonne raison que jamais elle n’aurait pensé qu’elles puissent en arriver à de telles extrémités…Kate avait toujours cru qu’avec Candice c’était pour la vie. Les garçons ça va, ça vient, mais une amitié c’est éternel. Mais faut croire que Kate s’était lourdement trompée. Dire qu’en un jour, Kate avait perdu sa meilleure amie, mais aussi son compagnon de chambre. Bon ok il pouvait se faire remplacer, m’enfin tout de même, des aussi doué dans sa spécialité ça courrait pas les rues xD Surtout qu’elle aurait bien besoin de réconfort en ce moment.

    Bref, Kate décida de prendre son courage à deux mains, et d’aller l’aborder. La situation ne pouvait plus durer. Espérons qu’elle ne la remballe pas comme elle le faisait si souvent ces derniers temps…Elle ne répondait plus à aucun de ses coups de téléphone, ni sms, et quand elle sonnait chez elle, faisait mine de pas être là, alors que Kate n’était pas dupe, elle ne voulait simplement pas lui parler.

    « Candice ! On peut parler s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMar 4 Nov - 22:20

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    Il faisait vraiment très froid et a vrai dire le nouveau manteaux que Candice c'était acheté ne la réchauffait pas vraiment mais bon il était jolie...La jeune femme était assise sur ce basse face à ce lac lorsque ses pensées furent interrompus par une voix familière, la voix de Kathrina ...

    Kathrina est l'ex-meilleure amie de Candice. Avant que Candice apprenne que sa meilleur amie couchait avec Jason les deux demoiselles vivait certainement la plus belle amitié qu'il puisse exister sur terre et sa depuis la petite section de maternelle voir même le jardin d'enfant elles se partageaient tout, ensembles elles ont vécus tellement de chose que les voir a présent séparé semble impossible ! Oui Candice pensait que leur amitié était éternelle seulement lorsque Kathrina lui avoua qu'elle avait couché avec son petit-ami alors la colère pris le dessus et cette amitié ne fut qu'une simple relation...Seulement je ne pense pas que sa dure longtemps, un liens s'y fort n'a pas put être brisé avec si peu ?! En tout cas c'est mon avis...Et puis c'est un secret donc je vous le dit à vous mais ne le répétais pas, je ne vous cacherez pas plus longtemps que Katrhina manque cruellement a Candice qui est envhai par la tristesse lorsqu'elle apprend une bonne nouvelle et qu'elle réalise qu'elle ne peut pas l'annoncer a sa meilleur amie ou encore lorsqu'elle se sens mal et qu'elle ne trouve pas l'épaule de celle qui avais toujours su la réconforter...

    Alors Kathrina voulait parler ? Que faire ? Elle ne pouvais pas dire non même si elle était assés paniqué, enfin elle ne savais pas trop quoi dire et elle avait suffisamment crié sur la jeune femme...Candice regarda alors Kathrina et haussa les épaules pour lui dire qu'elle ne la rejetais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMar 4 Nov - 23:57

    Le vent frais s’engouffra dans son manteau, procurant à Kate un frisson tout le long de son corps. Elle resserra un peu plus son écharpe autours du cou. Elle détestait cette période de l’année, l’hiver, où tout n’était que désolement : temps gris, pluvieux, frais… De quoi déprimer. Le temps n’arrangeait en rien son humeur maussade. Kate aurait bien besoin d’un bon café bien chaud pour la réchauffer un peu.

    Kate redoutait que Candice encore une fois la rejette. A vrai dire, c’était la réaction à laquelle elle s’attendait, mais à son plus grand étonnement, elle ne la repoussa pas, haussant les épaules lui signifiant que ça ne l’a dérangeait pas. M’enfin ce petit air « tu peux parler je m’en fou » était quand même quelque peu dérangeant. Du genre qu’elle s’en foutait un peu d’elle. Mais la connaissant, Kate savait bien que ce n’était pas le cas. Une si grande amitié ça laissait des traces. Kate étant tellement habituée à ce qu’elle la repousse, du coup ne savait pas quoi dire, n’ayant rien prévu. Comment l’aborder ? trouver les mots justes… Surtout que Kate en grande impulsive qu’elle était, avait tendance à parler sans réfléchir, alors que des fois elle ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir.

    Kate s’installa sur le banc à ses côtés. Remarquez que Candice n’avait toujours pas prononcé un mot, et Kate avait la nette impression que ça durerait ainsi encore longtemps si elle ne prenait pas l’initiative elle-même. C’est qu’ignorer une personne, elle était très forte à ce jeu là.

    « Arrête, c’est ridicule…Tu comptes m’en vouloir pendant combien de temps encore ?! C'est bon quoi, on a plus 5 ans.»

    Pas forcément le meilleur moyen d’engager la conversation m’enfin… Kate était tellement énervée par la situation, se sentant plus la victime qu’autre chose dans toute cette histoire. Le paradoxe, c’est que c’était Kate qui commençait à en vouloir à Candice…Alors que c’était quand même elle qui avait couché avec son petit ami. D’ailleurs si mes souvenirs sont bon, Kate ne s’était jamais vraiment excusé à Candice, lui demandant pardon où quoi que ce soit… Bah oui, parce que pour Kate elle n’avait aucun tort dans l’histoire, donc bon… Nan si il y’avait bien une personne à qui Candice devait en vouloir c’était à ce salopard de Jason, mais pas elle ! Elle qui est si innocente… Z’avez qu’à la regarder, n’a telle pas un visage angélique (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 0:24

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    L'Amitié ! Quel mot rempli de valeur humaine. L'on dit souvent : "Cette personne est mon amie"... Mais est-ce que nous savons bien définir ce mot ? AMITIÉ : << Sentiment d'affection de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre >> Ceci est la définition du PETIT LAROUSSE. L'on dit souvent que l'on a assez des cinq doigts d'une main pour y compter nos vrais amis . Pour ce qui concerne une AMITIÉ c'est ce qu'il y a de plus précieux .C'est la personne qui est là, en tout temps, par son écoute, sa tendresse. Si je dois appeler à cette amitié, elle est là pour me conseiller, me consoler si j'ai une peine, soit pour m'encourager si j'ai un projet. Et encore là, quand j'ai une grande joie pour bien en rire tous les deux à gorge déployée ; et même chose du côté opposé. L'AMITIÉ vraie et profonde est une chose bien rare, surtout avec la vie que nous menons. L'on croit en une amitié vraie et sincère et souvent c'est le désappointement total. Alors que de peines et de révolte nous avons dans notre cœur ! En plus, cette situation enlève toute confiance pour y bâtir une nouvelle amitié, car la confiance n'est plus là... DOMMAGE !! Ce qui revient à dire que les cinq doigts de notre main, sont amplement suffisants pour une AMITIÉ vraie, loyale et sans aucune restriction. On appelle la vraie AMITIÉ, l'AMITIÉ sans condition aucune, donnée avec tout son cœur et sa confiance. A ne pas oublier que l'AMITIÉ saine et pure peut exister encore de nos jours, malgré toute l'automatisation de notre siècle ! Car les gens ont a ce point de vue encore, la possibilité de se parler, de s'entraider et... de s'aimer."La trahison n'est pas une émotion. C'est le geste d'une autre personne lorsqu'il est vécu ou interprété comme brisant une loyauté. Pour qu'il y ait trahison, il faut qu'il y ait déjà un lien et il faut que ce lien implique une fidélité quelconque". Qu'elle belle désciption sortit du dicsionnaire ! Cette déscriptionrend ce mot tellement simpel est quelconque, seulement lorsqu'ont subit unetrahison d'une personne qui nous était cher, une amie, alors ce mot parait subitemment moins quelconque je dirait plutot horrible et sans pitié !

    Kate : « Arrête, c’est ridicule…Tu comptes m’en vouloir pendant combien de temps encore ?! C'est bon quoi, on a plus 5 ans.» Candice fut presque scandilisé par ces paroles, Kathrina ne semble pas réaliser l'importance de la situation, elle avait couché avec l'amour de sa vie, LE garçon !

    -Comment tu peut dire ça ? Se n'ets aps ridicule tu ma trahit en couchant avec mon copain ! Et il semblerait que TU es encore 5 ans pour coucher avec un homme que tu ne connait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 1:18

    Non Kate ne mesurait pas vraiment l’importance de la situation…Parce que déjà, personne ne lui a prit la peine de lui expliquer que Jason était l’amour de sa vie…Elle peut pas savoir si on ne le lui dit pas ! Tout ce qu’elle savait c’était que Jason sortait avec Candice, mais on ne lui avait pas informé qu’elle le considérait carrément comme THE mec. Surtout que aux vues des agissements de Jason, il ne paraissait pas si évident que ça que leur relation était si sérieuse. Parce que bon, ce n’était pas seulement un petit écart de la part de Jay’, il ne l’avait pas trompé qu’une seule fois, mais sur plusieurs semaines…Malheureusement pour Candice, Kate n’avait pas couché avec Jay’ qu’une fois par égarement, mais ils avaient réitérés ça pas mal de fois, qu’elle ne le comptait même plus…Bah oui pourquoi stopper les bonnes choses ? Kate était majeure, célibataire, alors de son point de vue il n’y avait aucun de mal à prendre un peu de bon temps avec un bel étalon. Enfin c’était avant de savoir à qui elle avait affaire…
    Ecouter les paroles aberrantes de Candice ne fit qu’augmenté l’état d’énervement de Kate… Comment pouvait elle parler de trahison ? De plus elle voulu lui renvoyer au visage sa remarque en disant que c’était elle qui se comportait comme une gamine. Hmmm depuis quand a 5 ans on couchait avec des inconnus ? Fallait lui expliquer là parce que bon…M’enfin passons.

    « Mais ma vie sexuelle ne te regarde pas, je couche avec qui je veux c’est mon problème »

    Nan mais c’est vrai quoi, elle se tapait des inconnus, et alors ? Merde elle faisait ce qu’elle voulait !!! Et puis ce n’était pas comme si elle avait ramassé le pecnot du coin sur le trottoir.

    « Et puis je t’ai trahie, tout de suite les grands mots ! Je te signale que c’est ton soit disant petit ami qui t’a trahi, pas moi…Comment voulais tu que je sache qu’il sortait avec toi, alors que tu ne me l’avais jamais présenté !? Il ne portait pas sur le front « propriété de Candice », désolé ! Alors qu’est ce que j’aurais du faire, le deviner ? Surtout que quand je l’ai rencontré, il n’avait absolument pas le comportement d’un mec casé et amoureux, loin de là… »

    En repensant aux moments qu’elle avait passé avec Jay’, rien dans son attitude ne lui avait laissé pensé qu’il était prit…Sinon pourquoi il lui aurait fait tant de fois l’amour ? Et avec une telle énergie… En tout cas à Kate ça lui était passé l’envie de retourner dans ses bras, maintenant elle aimerait bien pouvoir l’étriper de ses propres mains pour ce qu’il lui avait fait à elle et Candice… Candice ne voyait elle pas, que Kate aussi dans l’histoire était une victime ?

    Mais en y repensant, Candice devrait plutôt lui être reconnaissante, elle lui avait permit de lui faire ouvrir les yeux sur son soit disant grand amour, qu’en définitive ce n’était qu’un salaud comme tous les autres. Valait mieux stopper les dégâts là tant qu’il en était encore temps. C’est vrai quoi, il valait mieux qu’elle découvre aujourd’hui que Jay était un salopard, plutôt que dans 5 ans quand ils seront marié avec des enfants…Donc bon, moi je dis elle devrait plutôt la remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 12:21

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    Le plus marrant est étrange dans l'histoire c'est que Candice était prête a oublier ce qu'avais fait Jason mais refusait de pardonner a Kathrina, moi je pense parce qu'il faut bien en vouloir a quelqu'un et que Candice c'est très bien que elle est Kathrina ne pouvaient pas s'oublier et s'en vouloir a vie ! Et puis au fond s'y ont réfléchissait un peu, ont découvre que la pauvre Kate n'y est pas pour grand chose, effectivement elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle et n'était pas au courant de ce que Jason représentait pour Candice...Mais bon c'était mal partit pour que les deux ex-meilleurs amies ce pardonnent étant donné la tournure des événements ! Candice était là bien plus que scandalisé par les paroles de Kat', comment pouvait-elle lui parler ainsi avec ce qui c'était passé ! Au moment ou Kathrina prononça cette phrase "Surtout que quand je l’ai rencontré, il n’avait absolument pas le comportement d’un mec casé et amoureux, loin de là… " Candice ne ressentit plus du chagrin et de la peine mais de la colère ! La colère est un émotion DANGEREUSE qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction. C'est sur cet aspect que la colère se différencie fondamentalement de la tristesse (qui elle aussi traduit une frustration). La colère est une réaction à la cause de la frustration. La colère est une émotion que nous vivons fréquemment. En effet, il y a de multiples occasions d'insatisfaction durant une journée de vie. De plus certaines d'entre elles perdurent parce que nous négligeons de nous en occuper adéquatement.Selon l'importance de l'insatisfaction , la colère prend différentes intensités et diverses identités. Pour n'en nommer que quelques-uns, disons que le mécontentement et l'irritation se situent à une extrémité, alors que l'exaspération et la fureur sont près de l'autre extrémité. Seulement là il ne sagissait aps d'une simple colère non, de la FUREUR avec un grand F ainsi qu'un grand U,R,E,U et R !

    Kathrina ford venait de déclarer la guerre ! Lui parler ainsi de Jason alors qu'elle avait conscience que sont ex-meilleure amie aimer encore ce garçon, ce garçon dont elle parlait si mal...Candice qui était encore sous le choque de ce qu'elel venait d'entendre, fusilla Kat' du regard !

    -Tu sais quoi ? Tu n'est qu'une bitch ! Une p*tain !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 13:08

    Peut être qu’en lui parlant du comportement de Jason à son égard, Kate était allée trop loin. Pas très classe de sa part mais en même temps, ne reflétait elles pas la vérité ? Ce n’était pas parce qu’elle était en face de Candice que Kate allait changer sa façon d’être. Candice devrait le savoir, Kate avait pour habitude de toujours se montrer franche et directe dans ses propos. Un défaut pour certains, une qualité selon d’autres. Ajouter cela le fait qu’elle soit passablement énervée, et vous obtenez ainsi un cocktail détonant, où les piques fusent, n’épargnant personne. Pour ne rien enlever, un des principaux défaut de Kate était sa mauvaise foi à 100%, détestant avouer ses propres tord, ne voulant pas les reconnaître. De toute manière pour elle, elle n’avait aucun tords. C’était peut être justement ça qui lui faisait défaut, peut être que si elle lui présentait ses excuses, lui demandant de la pardonner, verser quelques larmes aussi, ça pourrait mieux passer auprès de Candice. Seulement il était hors de question pour Kate de se rabaisser à ce niveau, elle avait sa fierté, de plus c’était plutôt Candice qui devrait s’excuser !

    La preuve, les seuls mots qu’elle trouva pour répondrent à ses attaques furent « Tu sais quoi ? Tu n'es qu'une bitch ! Une p*tain ! » Aîe. Comment oser t’elle lui balancer ça en pleine face ? Des mots si vulgaires, surtout venant de sa bouche… C’était vraiment comme ça qu’elle la voyait ? Comme une p*tain qui couchait avec tous les mecs qu’elle croise ? C’était réellement ce qu’elle pensait de la fille avec qui elle partageait tous depuis tant d’années ? Merde, comment avaient elles fait pour en arriver là ? A se déchirer ainsi ? Mais surtout qu’avait fait Kate pour mériter ça ? Elle au moins ne s’était pas abaissée à l’insulter. En tout cas, bien qu’elle ne laissa rien paraître, les paroles de la brunette la blessèrent bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Mais ça pas question de lui montrer ! Plutôt mourir.

    « Très classe, non vraiment, c'est de mieux en mieux… »

    Elle qui était pourtant d’habitude si…distinguée. Lancer de tels mots, surtout à sa soit disant meilleure amie ne lui ressemblait pas.

    « Laisse moi te poser une question…Tu as revue Jason ? J’imagine que oui, probablement qu’il est venu ramper à tes pieds pour te demander pardon… Mais j’ose espérer qu’il subit le même sort que moi… ? »

    Kate avait le pressentiment qu’il n’y avait qu’elle qui avait droit de subit les foudres de Candice dans l’histoire…Y’a qu’a voir comment elle venait de lui répondre quand Kate osa parler mal de son chéri…Kate avait l’impression d’être un peu comme le bouc émissaire, celle sur qui on décharge sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 14:18

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    Il était vraie que Candice était une personne assés classe qui ne prononçait que rarement de tel mots, seulement Kathrina était bien placé pour savoir que Candice s'emportait très rapidement et que lorsqu'on l'énervait elle pouvait devenir la personne la plus garce qu'il peut y avoir dans ce monde ! Mais ce qui était plutôt surprenant c'est que ces mots soit déstiné a blesser Kathrina et non une fille du lycée qui aurait tenté de détonner la reine Candice ! Mais la jolie Brune qui se trouvait un peu perdue ne savait pas vraiment comment se comporter face a son ex-meilleure amie, bien sur elle aurait aimer que rien ne se passe de cette façon seulement c'était le cas et la colère semblait faire moins de mal que la tristesse...

    En effet elle avait revue Jason et elle avait craqué, se qui avait énervé Candice dans les paroles de Kathrina c'est quels semait le doute chez la jeune femme. Lorsqu'elle avait revue Jason et qu'ils c'étaient embrassé alors le fait qu'il l'avait trompé lui était entre guillemet sortit de la tête, elle s'en voulait de ne plus savoir quoi dire et de n'être pas sur de ses choix, ce n'était pas sont style, Candice avait toujours était sur d'elle, et la vulnérabilité ne faisait pas partit de sont caractère ! Et il était effectivement possible que Kathrina était dans cette histoire le bouc émissaire mais sa rendait les choses tellement plus facile pour Candice...

    En fait même si le comportement de Kathrina semblait scandalisé Candice au fond la jeune femme l'en remerciait d'être aussi dur est franche, après tout c'était l'une des raison pour laquelle les deux amies se comprenaient et s'aimaient tant ! Si sa n'avait était qu'une simple dispute alors Candice aurait rigolé et l'aurait encore une fois traité de bitch mais tout en la serrant dans ses bras, la sa semblait différent même si sa ne l'était en réalité..Oui après tout pourquoi se disputaient-elles ? Pour un rien étant donné qu'aucune des deux n'était vraiment fautive...

    -Oui il est venu me voir...est c'est montré très convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 14:46

    Kathrina n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre, elle leva d’ailleurs les yeux au ciel en signe d’exaspération. Elle avait toujours cru que Candice était une fille intelligente, mais là elle doutait sérieusement…Fallait vraiment qu’elle soit aussi stupide pour retomber dans les bras de ce crétin ! Kate se trouvait scandalisée par ses paroles. Non seulement elle la traitait de tous les noms, lui en voulant à mort pour l’avoir « trahie », mais en plus de l’autre côté elle se montrait toute mielleuse avec Jason ! Ho oui parce qu’elle imaginait très bien la scène, Jason la suppliant de lui pardonner, probablement sortant un discours du genre « Je suis vraiment désolé…je suis le mec le plus crétin de la terre…cette fille elle ne représente rien pour moi…c’est toi que j’aime, je ne veux pas te perdre…et blablabla » Faut croire que cela suffisait pour faire craquer Candice, Mon Dieu, cela se trouve elle était déjà retombée dans ses bras…Merde comment pouvait on être aussi crédule ? Mais ce qui la révoltait encore plus était le fait qu’elle puisse pardonner à Jason, mais pas à elle !!! Alors qu’elle n’avait strictement rien à se reprocher, à part peut être le fait de ne pas avoir demandé à Jason avant de coucher avec lui si il était prit. M’enfin pour elle la question ne se posait même pas, au vu de son comportement, et à vrai dire sur le coup elle s’en foutait un peu, ce n’était pas son problème ce qu’il faisait avec les autres.

    « Je sais à quel point il peut être charmant et convainquant, crois moi » Oh oui elle le savait… « Mais s’il te plait, dis moi que t’es plus intelligente que ça, que tu n’es pas tombée dans le panneau… »

    Kate espérait sincèrement que Candice ne s’était pas faite avoir comme une débutante. Parce que malgré tout, elle tenait à Candice, et ne voulait pas qu’elle souffre inutilement…Elle se devait de lui ouvrir les yeux sur l’homme qu’elle aimait, puisqu’apparement elle-même n’en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 15:22

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 60 UNE AMITIE PERDU ? [K & C] 59
"La trahison est le poison de l'amitié..."


    «Tu ne comprend pas Kat' ?! Jason c'est bien plus que mon ex copain qui ma trompé en couchant avec ma meilleur amie ! C'est LE garçon, l'homme avec qui je veut vivre mes rêves, l'homme au prés de qui j'ai envie de me réveiller chaque matins, l'homme pour qui je serais prête a tous, même prendre les risques les plus dangereux qu'il puisse exister ! Je sais que sa parait gnian-gnian et trop facile, mais tu voix je l'aime et je sais que c'est bizarre de me voir comme ça alors que j'ai toujours su tout contrôler et que je ne jamais pris de risque mais c'est comme ça ...et je suis prête a prendre de le risque de souffrir pour être avec lui, parce qu'il est le seul homme ou même être humain a par toi pour qui j'ai put mettre ma fierté de cotés et c'est aussi le seul a par toi qui a su touché mon cœur

    Ce que Candice venait de dire, elle lavait dit comme ça, tout était sortit tout seul sans même qu'elle ne se rende compte de l'importance de ces mots, mais elle l'avait dit et quelque part sa lui avait redonné confiance en son choix. Même si elle était en "conflit" avec Kathrina et bien elle espérait que celle-ci la comprenne car elle restait sa meilleur amie et sont opinion compatit énormément .Candice avait drôlement peur de devenir l'une de ces filles qui sont sous le contrôle de leur homme et qui sont aveugle, sottes, en manque de confiance en elles et faibles, et c'est pourquoi elle avait tant besoin de Kat' car elle savait que si un jour elle devenait l'une de ces filles alors son amie serait là pour la réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Ford

Kathrina Ford


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Alone.

UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] EmptyMer 5 Nov - 23:09

    Kathrina fut quelques peu abasourdi par les révélations que lui fit Candice…La situation était bien plus catastrophique qu’elle ne l’avait imaginée. Comment lui faire comprendre que l’homme qu’elle aimait, qu’elle pensait être l’homme de sa vie, n’était en réalité qu’un goujat ? Et puis la déception n’en serait que plus grande pour elle… Kate avait de la peine pour elle, surtout d’être aussi naïve au point de ne pas se rendre compte de la vraie nature de son petit ami. Elle ne peut tout de même pas penser sérieusement à se remettre avec lui ! A ce stade ça ne s’appelait plus un risque qu’elle prenait, mais plutôt de la folie ! Ou de la stupidité faut voir. Kate aimerait pouvoir la soutenir dans son choix, mais elle ne pouvait pas, elle n’avait pas envie de jouer les hypocrites, lui disant des trucs faux juste pour la réconforter du genre « T’inquiète pas il t’aime, c’était une erreur, il a comprit maintenant…Tout le monde a le droit à une seconde chance… » Kate était connue pour sa sincérité, et malheureusement elle ne comptait pas déroger à cette règle, et tant pis si pour cela il faut lui ouvrir les yeux de manière un peu brutale, mais c’était pour son bien.

    « Mais putain c’est aussi le seul homme qui t’ai jamais autant fait souffrir !! Tu parles de vouloir prendre des risques dans ta vie, je suis d’accord, mais là ça n’a rien avoir, c’est carrément de la folie ! Tu ne penses tout de même pas sérieusement à te remettre avec lui ? A moins que ça ne soit déjà fait ? »

    En lisant la réaction sur le visage de Candice, Kate poussa un long soupire

    « Mais merde ouvre les yeux ! Pour toi la conception de l’homme idéal, de celui qui pourrait partager ta vie pour le restant de tes jours, c’est Jason ? Un mec qui n’hésite pas à te tromper et à te briser le cœur ? Non sincèrement je ne te comprends pas ! Je suis d’accord que tout le monde a le droit a une seconde chance et tout le tralala, seulement Jay’ il en a déjà eu plusieurs ! A la limite cela aurait été juste un égarement d’une fois, qu’il regrette tout de suite après, ok, mais là c’est carrément de ta gueule qu’il s’est foutu ! Dois je te rappeler qu’il ne t’a pas trompé une seule fois, mais plutôt une dizaine ! Et encore qui sait si il n’a pas eu d’autres maîtresses que moi ? Pendant tout le temps que j’ai passé avec lui, pas une seule fois j’ai pu lire du remord sur son visage ! Et c’est avec ce genre de mec que tu veux vivre ? Vraiment ? »

    Voilà c’était dit. Kate n’avait pas prit de gants avec elle, mais il fallait vraiment qu’elle se rende compte qu’elle se fourvoyait complètement. Pendant un instant elle se demanda si elle avait déjà mentionné auparavant le fait qu’elle avait couché avec Jay’ plus d’une fois, il lui semblait que oui, mais à vrai dire elle en était plus très sure. Et comme elle n’avait jamais eu le temps de s’expliquer avec Candice…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE PERDU ? [K & C]   UNE AMITIE PERDU ? [K & C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE PERDU ? [K & C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || CENTER. » :: 
« CENTRAL PARK.
 :: « && Park.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser