& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (8) When The Sun Goes Down [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyDim 2 Nov - 22:45

    3h du matin, à la sortie d'un bar anglais:

    " Allez rentre chez toi, gosse de riche, et remets plus les pieds içi! "

    Jason McPheel fut entraîné de force à l'extérieur de l'établissement. Le jeune homme avait passé la soirée à picoler anonymement jusqu'a ce qu'il arrive "au point de non retour". Après une dizaine de shooters, il était monté sur le bar et avait fait valser toutes les bouteilles présentes tout en chantant affreusement faux. Rapidement donc, il avait été mis à la porte et jeté comme un malpropre.
    Tentant de se relever du mieux qu'il le pouvait, Jason chercha dans sa poche son téléphone portable ... introuvable. Il cogna et cria contre la petite parte par laquelle il avait été jeté. Un homme a l'étage, lassé du bruit, versa un seau d'eau sur le pauvre Jason qui se retrouva trempé par cette nuit froide. Enfin, cette petite douche improvisée le désaoula quelque peu. Reprenant petit à petit ses esprits, Jason se dirigea vers la route principale pour trouver un taxi. A cette heure çi, il n'y avait pas foule, mais pas beaucoup de circulation. Il trouva cependant son moyen de locomotion en attendant quelques minutes.


    " Où est ce que je te pose mon gars "

    Le vieux chauffeur sentait autant l'alcool que McPheel. Où allait-il? Lui même ne le savait pas. Il devrait rentrer à l'hôtel, sa nouvelle demeure à présent depuis que Candice l'avait jeté dehors, mais il n'en avait pas envie, jamais, mais encore moins cette fois çi. Il voulait la voir, juste elle même s'il n'était pas dans le meilleur état, même s'il été déjà très tard, il voulait la voir, maintenant. Il avait attendu trop longtemps. Combien de fois lui avait-il envoyé des messages, des cadeaux d'excuses ... jamais elle n'avait voulu l'écouter, lui pardonner.
    Sans plus de reflexion, il donna l'adresse de son ancien foyer au chauffeur.
    Ayant traîné dans un coin pas très bien fréquenté, il fallu un bon quart d'attente avant d'arriver dans le quartier résidentiel de Dover.
    Heureusement pour Jason, il lui restait sa carte bancaire, et c'est ainsi qu'il put payer son transport.
    Lentement, il s'approcha du loft. Candice avait du faire changer les clés, comment allait-il rentrer? Un faible sourire s'afficha sur le visage du jeune homme tandis qu'il se baissa vers le pot de fleur décorant l'entrée du loft. Quoiqu'elle faisait, Candice laissait toujours une "clé de secours" là dedans. Effectivement, Jason la trouva rapidement et entra sans faire de bruit. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre pour la réveiller, mais il préféra d'abord se diriger vers la salle de bain pour se sécher. Il commença donc à enlever son tshirt et à l'essorer dans la baignoire lorsqu'il entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyDim 2 Nov - 23:26

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Candice avait passé sa journée à travailler, elle n'avait pas arrêté une seconde, c'était sa façon à elle de ne pas penser a Jason et de ne pas pleurer tout simplement. Ce matin elle avait nettoyé le loft de A à Z pour 5e fois de la semaine, ensuite elle avait relut quelques notes qu'elle avait prise en cours et pour finir elle avait passé toute sont après-midi à revoir les croquis qu'elle devait présenter à sa patronne le lendemain. Depuis que Candice n'adressais plus la parole ni à Katrina ni à Jason sa vie était beaucoup moins belle, certes elle avait d'autres ami(e) mais rien avoir avec eux. Après avoir tout fait Candice se retrouva à court d'occupations et finit par s'affaler sur sont canapé un saladier de pop corn en guise de compagnie ainsi qu'un film a l'eau de rose qui la fit déprimer d'avantage. Oui c'était une scène qui semblait bien cliché et surtout une scène que Candice avait redouté depuis sa séparation avec Jason, seul allonger dans son canapé à déprimer devant un film merd*que ! Seulement sans qu'elle ne s'en rende compte sa arriva ! La voilà en train d'avaler un pop-corn sucré au gout affreusement dégoutant et les larmes au yeux devant ce film barbant qui reflète sa misérable vie du moment...

    Une fois le film et le saladier finit Candice alla se changer et enfila sa nuisette ainsi que sa chemise de nuit en soie puis retourna s'allonger sur le canapé. Elle ralluma la télé pour tomber sur un documentaire sur les éléphants devant lequel elle finit tout simplement par s'endormir . Mais ne lui en voulez pas c'est normale non ? 2 heures Après un bruit bizarre d'eau la réveilla en lui donnant envie d'aller au toilette mais en découvrant d'où venait le bruit cette envie de pipi disparus très vite ! Lorsqu'elle entra dans la salle de bain et qu'elle vit Jason Candice fut envahie par un sentiment étrange que je ne peut vous décrire !

    -Jason ?! Qu'est-ce que tu fait ici ? C'est une blague ? En plus tu pus l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyDim 2 Nov - 23:46

    C'était bien ce qu'il craignait, il n'avait pas été discret ... Candice se trouvait donc devant Jason, lui torse nuit, elle en nuisette, plus belle que jamais. Le ton qu'elle prenait indiquait clairement qu'elle n'était pas contente de le voir et qu'il intêret à vite dégager. Connaissant la jeune femme, Jason aurait du prendre les jambes à son cou mais d'un côté, elle tombait plutôt bien. Lui qui cherchait le moyen de la réveiller "en douceur", il n'avait plus à penser à cela vu qu'elle venait de se lever seule (par sa faute cependant).
    Jason resta un instant sans voix, à la regarder tout simplement. Aussi étrange que ça puisse paraitre, après un peu plus de deux semaines sans la voir réellement, il en avait presque fini par oublier son visage et son corps si parfaits. Il n'avait pas préparé ce qu'il voulait dire, il savait que ça sortirait tout seul. Il fut un peu honteux qu'elle se rende compte aussi vite qu'il s'était autant torché, il devait vraiment "puer l'alcool" comme elle disait pour que Candice le sente au delà de cette "distance de sécurité" qu'elle laissait entre eux.
    Jason ne savait pas trop s'il devait se la jouer vraiment désolé et lui baiser les pieds ou alors distant "jsuis chez moi j'ai le droit d'être içi". Finalement, il opta pour ni l'une ni l'autre, ou peut être l'indifférence, même s'il savait que ça n'avait aucune chance de marcher. Il était pas très sobre, et il préférait ne pas trop parler plutôt que de sortir des conneries plus grosses que celle qu'il avait fait.


    " Je ... Javais besoin de me changer "

    Il lui montra son tshirt moyen qui reposait dans un coin de la baignoire et ne se gêna pas pour retirer son bas, le mettant également à sécher.

    " Excuse moi si je t'ai réveillé "
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 0:10

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Même si contempler le torse de Jason n'était pas désagréable Candice fut vexer et énerver par l'indifférence du beau brun et surtout a cause du fait qu'elle avait envie de lui sauter dessus ! Je vous le dit à vous mais à personne d'autre au fond la jeune femme était plus qu'heureuse de voir l'homme de sa vie et l'envie de lui sauter dans les bars et de l'embrasser pendants des heures comme jaamis elle ne l'avais fait était bien présente mais la colère aussi et malheureusement pour Jason la colère pris le devant et alors Candice ne vit plus l'homme de sa vie face a elle mais plutôt l'homme qui l'avait trahi et qui maintenant se moquer d'elle ! Du moins c'est comme ça qu'elle le prenait ! Elle posa ses mains sur ses hanches et après quelques seconde de silence ou la jeune femme avait était occupé a regarder le corps de du beau brun celle-ci afficha une grimace sur sont visage, une grimace qui la rendait plus mignione qu'autre chose d'ailleurs !

    -Tu te moque de moi ? T'a pas le droit de débarqué ici comme si de rien était ! Et si tu crois que c'est en débarqué comme ça chez nous enfin chez moi et te mettre en caleçon pour me faire craquer et bien ...tu te trompe !

    Ouff Candice venait de manquer de dire le contraire ! Seulement sont regard qui était rivé sur le corps de Jason montrait bien que ce que disait la jolie brune n'était qu'a moitié vrai ! Que faire ? Candice était vraiment sans déffense et incapable d'attaquer ! Et pour éviter de se tromper elle même et céder a la tentation, candice ce retourna et sortie de la pièce en claquant la porte ! Lorsqu'elle entendit le gros boum qu'elle avait causer en faisant ce geste assés brutal Candice inspira un bon coup et tenta de retrouver ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 1:31

    Bien qu'elle fut énervée, Candice gardait cette beauté magistrale. D'ailleurs, Jason dut se retenir de rire pleinement lorsqu'elle fit cette petite grimace. Il adorait quand elle avait cette tête là, elle était d'autant plus attirante. Normalement, il riait d'elle lorsqu'elle faisait cette tête et la prenait dans ses bras pour la câliner et la calmer même si elle n'était que modérément énervée. Ce qui était évidemment pas le cas maintenant! Candice semblait sur le point d'exploser, Jason en avait presque peur. Il l'écouta sans rien dire. Il savait parfaitement que s'il ajoutait quoique ce soit pendant qu'elle sortait ce qu'elle voulait en paroles, elle s'énerverait trois fois plus, prétexant qu'il ne l'écoutait pas et qu'elle pouvait pas en placer une.
    Jason n'était pas fâché du comportement de sa belle, il le comprenait parfaitement. Il ne pouvait pas lui en vouloir, tout était de sa faute, et il le savait. Elle apparemment, n'était pas convaincu de son regrès, d'ailleurs, comment pourrait-elle savoir, elle ne l'écoutait jamais ...
    En revanche, Jason n'apprécia pas "l'allusion sexuelle" qu'elle fit. Il était pas tombé aussi bas pour effection une sorte de strip tease qui agirait en aphrodisiaque sur elle. C'était cmplètement stupide que de penser qu'il aurait fait ça volontairement. D'ailleurs, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille. Bref, c'était pas son but premier mais voyant comment Candice prenait la chose, c'était peut être son point faible ^^ Fallait-il l'exploiter?
    Avant qu'il n'est put dire quoi que ce soit, la jeune femme claqua la porte violemment, laissant Jason seul. Ce dernier en profita pour revêtir sa robe de chambre, seul vêtement qu'il avait oublié chez eux.
    D'ailleurs, il aurait bien répliqué sur ce point, c'était pas chez elle, mais chez eux! Il avait le droit de venir quand il voulait sans la prévenir. S'il avait "accepté" de déménager provisoirement, c'était dans l'espoir qu'elle se calme seule, et reprenne ses esprits.
    Jason ouvrit doucement la porte et avança lentement vers Candice qu'il voyait de dos. Il s'approcha d'un pas leste et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme d'un air très doux. Il ne savait pas quelle réaction elle allait avoir, elle était parfois si imprévisible ... alors il lui murmura:


    " Je suis tellement désolé Candice ... je sais que tu m'en veux, je le mérite, mais laisse moi une seconde chance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 12:34

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Lorsque les mains de Jason rentrèrent en contact avec les épaules de la jolie brune alors celle-ci fut envahie par un frisson, mais un un frisson fort agréable...Que faire ? Complètement impuissante candice ne savait plus comment réagir, "La prétendue impuissance d'aimer n'est souvent que l'impuissance d'être aimé." ! Elle avait terriblement envie d'oublier et de lui pardonner seulement ce n'était pas aussi facile et encore une fois la solution la plus facile qu'était le rejet clignoté en rouge dans sa tête...Elle lui en voulait de revenir comme ça vers elle et de la rendre aussi impuissante et vide. Il venait de lui présenter ses excuses, pour la millièmes fois depuis leur séparation, seulement l'a ce n'était pas pareil car Candice qui c'était retourné se retrouver a présent face a Jason, presque collé a lui et les yeux plongé dans les siens...

    -Es-ce que tu croix que c'est si facile ...

    Candice parlait avec une voix tremblante et ont sentait qu'elle n'était pas sur d'elle et ça et bien c'était extrêmement rare ! Le visage a quelques centimètre de celui du beau brun candice ne faisait que chuchoter lentement. Et alors que petit a petit elle se laissait aller sous le contrôle de Jason alors toutes ces images , tous ces films qu'elle c'était fait sur Jason et Katrina réapparurent dans sa tête une par une, était-elle en train de visionner une dernière fois ou était-elle en train de tenter de revenir a la raison ou plutôt la raison revenait à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 15:12

    Jason se rapprochait lentement, et dangeureusement pour elle, de Candice. Bientôt il se retrouva collé contre son dos, caressant les bras de la jeune femme avec une grande douceur. Il lui semblait que ces gestes l'appaisait et l'empêchait de rentrer dans une de ces colères. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'était pas, seulement, elle commençait à intérioriser, et ça c'était un progrè. Bien sûr, rien ne serait réglé tant qu'ils n'en auraient pas discuté pleinement, mais au fond, à quoi bon? Jason pourrait s'excuser des milliers et des milliers de fois, le choix de lui pardonner reviendrait à Candice et à elle seule. Bien sûr qu'il pouvait lui promettre certaines choses et d'autres mais elle ne lui ferait jamais plus entièrement confiance, d'ailleurs le pouvait-elle? Il était vrai qu'en allant voir ailleurs, Jason avait petit à petit développé un sentiment de culpabilité qui avait atteint son apogée ces dernières semaines à l'aveu "du secret". Mais il ne pouvait pas être certain lui même qu'il ne recommencerait pas. Il savait qu'il aimait Candice, mais il avait été incapable de lui montrer. Ca l'effrayait trop, mais s'il fallait faire des efforts considérables et précédemment inimaginables pour la garder, il s'en sentait capable, c'était peut être même primordial. Il ne voulait pas risquer de perde ce qu'ils avaient construits ensemble pour une vulgaire histoire de sexe sans sentiments, même si ça avait été sur la durée ... avec la même personne ... avec sa meilleure amie ... C'est vrai qu'il avait abusé, mais d'un autre côté, il ne savait pas que les deux femmes se connaissaient, et encore heureux, sinon ca aurait fait de lui un salaud encore plus affirmé.
    Lorsque Candice se retourna vers lui pour plonger son regard dans le sien, Jason placa ses mains sur la visage de la jeune femme pour lui embrasser délicatement le front avant de lui répondre doucement:


    " Non, c'est surement très difficile pour toi ... mais je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner ... tout "
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 16:05

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Quand Jason déposa délicatement ce baiser sur sont front Candice fut à nouveau envahie par un frisson et aussi par de la peur, ses jambes tremblaient et elle ne pouvait plus a présent décollé sont regard des yeux de l'homme de sa vie, de la l'homme qui l'avait trahit...L'accord de la confiance en quelqu'un , en un être est une ouverture de sont cœur. La donner un geste tellement rare qu'il fait peur, Candice qui n'avait jamais accordé sa confiance à sa mère l'avait pourtant offert a Katrina et Jason et se fit malheureusement un désastre . Après avoir reçut ce baiser il aurait était normale que Candice rejette Jason et lui offre une gifle seulement hypnotisé par sont regard celle-ci ne broncha pas d'un poil. Son cœur battait à tout allure et ses yeux brillait, la venu de larme ? C'était tout a fait possible, elle éprouvait des sentiment tellement fort que cela ne serait pas une surprise !Lorsqu'enfin la jolie brune arriva à détaché sont regard de Jason alors elle baissa les yeux et laissa coula une larme qui reflétait sont état le long de sa joue devenue brulante...

    -Jason...Je, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mais ...c'est trop je n'y arrive pas je te voix sans cesse dans ses bras et...

    Voilà c'était, qu'est-ce qui avait put poussé Candice à ce dévoiler elle qui à toujours sur camoufler ses sentiments et faire passé la haine avant tout ! Avait-elle ranger sa coque, sont armure ? C'était une preuve de faiblesse et Candice avait toujours vu les faible comme des bon a rien...La jolie brune essuya la larme qui avait symbolisé sont chagrin et sont impuissance, elle releva alors la tête et regarda Jason, qu'allait-il dire ? Elle n'attendait rien de lui a part le fait qu'il rende tout plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 20:31

    " C'est peut être trop tôt pour que tu puisses me pardonner, mais y arriveras tu un jour? J'attendrais ... je t'attendrais. Je n'ai jamais voulu te blesser intentionnellement, j'ai été idiot, je ... je ne ressentais rien pour elle. Le bonheur que tu me faisais vivre me faisait aussi peur "

    Jason pourrait soudainement sortir des millions de phrases telles que celles çi. Il se sentait emprunt d'un sentiment de franchise qu'il ne se connaissait pas. Bien qu'ils éprouvaient tous les deux une énorme affection l'un pour l'autre, la communication n'était pas un point fort dans leur couple. Ils savaient qu'ils s'aimaient sans forcément se le dire, c'était tellement évident. Ils avaient ce même côté de caractère qui consiste à se protéger, à ne pas tout dévoiler pour ne pas être blessé, déçu. C'était difficile pour eux deux de dévoiler ce qu'ils avaient sur le coeur de peur d'être jeté. Candice avait fait un grand pas en lui faisant partager un peu de ce qu'elle ressentait même si Jason l'avait très facilement deviné. Elle se sentait trahi, c'était normal. Lui même, si Candice était allée voir ailleurs et spécialement dans les bras de Max par exemple, il aurait pété un cable et éventuellement la gueule de son "ami". Enfin, il ne pense pas qu'il aurait été, comme Candice, jusqu'à plus lui parler. Il est sûr qu'il se serait mué longuement dans le silence, mais il n'était pas du genre rancunier et aurait pardonné à l'un et à l'autre. Mais après combien de temps? ... Candice lui pardonnerait, il en était presque certain, mais quand? ... Elle avait vraiment sa fierté, et cet éloignement pourrait durer des semaines, voir des mois. Jason ne supporterait pas d'être éloigné d'elle aussi longtemps, quelques jours et c'était déjà trop. Mais il respecterait tout ce qu'elle demanderait, il devait à présent se montrer responsable et assumer sa bêtise. De toute façon, c'est en faisant des erreurs qu'on grandit.
    Voir Candice pleurer, même versa quelques petites larmes, lui était difficilement supportable. Il essaya les larmes de la jeune femme puis s'éloigna quelque peu, il ne voulait pas non plus paraitre étouffant.


    " Risquant de te perdre, je me rends compte que je tiens à toi plus que tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 21:03

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Il était près à accepter toutes ces demandes et Candice aurait normalement dut sauter sur l'occasion pour lui demander de partir un moment, de s'éloigner d'elle quelques semaines voir quelques mois mais, non. Non cette pensée ne lui vint même pas à l'idée, elle l'aimer ça c'était sur et ce soir plus que jamais ... Et quand on aime on arrive à pardonner non ? On arrive à oublier sa fierté et tout le reste si je ne me trompe pas ? Candice était face à un réel dilemme avait le choix entre utiliser sa fierté et s'éloigner au risque de jamais retrouver l'homme de sa vie ou d'oublier, de pardonner et de mettre cette fierté et cette rancoeur de côtés au risque d'être à nouveau blessé ! Jason Macpheel en valait-il le cou ? LA question à laquelle avant que Candice découvre le liaison entre Kathrina et Jason aurait répondu "oui bien sûre" seulement ce n'était plus le cas a présent du moins elle était nettement moins sur et le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle voulait la troubler d'avantage et ne l'aider vraiment pas.

    Seulement quand elle vit Jason s'éloigner d'elle, elle fut envahie par la panique et sans réfléchir, sans se rendre compte de ce qu'elle faisait elle attrapa Jason par le bras et l'embrassa, l'embrassa comme elle en rêver depuis des jours, elle rêver aussi que ce qui c'était passait entre lui et Katrina n'était qu'un cauchemar mais bon ! Bref lorsque la panique qui l'avait submerger disparut et que Candice réalisa ce qu'elle venait de faire et décolla rapidement ses lèvres de celles de Jason et le regarda l'air perdu et mis la main sur sa bouche, et oui le fameux signe qui voulait dire qu'elle et bien je ne sais pas vraiment moi même, qui voulait dire qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui c'était produit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 22:20

    Le léger retrait de Jason eut des effets plus que surprenants, Candice se jeta littéralement à son cou pour l'embrasser à pleine bouche, telle une adolescente en émoi. Jason fut très largement surpris par ce soudain élan de tendresse. Avait-il réussit à la convaincre de lui pardonner? Il en doutait car elle se détacha de lui aussitôt s'être rendue compte qu'elle faisait peut être une gaffe en démontrant ainsi sa vulnérabilité quant à ses sentiments tout autant que son désir de ne pas le perdre lui aussi.
    Cependant, bien que bref, Jason apprécia ce baiser. C'était un signe que tout n'était pas perdu, Candice l'aimait toujours, il en était certain, d'ailleurs, elle l'avait dit elle même. Il savait pertinemment qu'il lui manquait, et s'il avait été manipulateur il aurait joué là dessus. Heureusement pour elle, Jason ne l'était pas et il la regarda seulement pendant un moment d'un air interdit.
    A bien y réfléchir, celà ne faisait "que 6 mois" qu'ils sortaient ensemble. Pour Jason c'était déjà énorme, mais d'autres couples, c'était peu. Il connaissait bon nombre de gens qui s'étaient séparés aux alentours de 4/10 mois pour des histoires d'infidélité. D'ailleurs, ils n'étaient pas mariés, et ce qu'il avait fait n'était pas un crime bien que contre la morale quand même. Comment pouvait-il être sûre que Candice n'avait pas elle aussi? Peut être que c'est pour celà qu'elle s'était jetée à son cou. Enfin, Jason préféra ne pas prendre le risque de lui demander, ne provocant pas ainsi une autre subite colère.
    D'ailleurs devait-il "surfer sur la vague" et la prendre dans ses bras ou alors rester sur ses gardes, car la belle était du genre lunatique et changeait rapidement de comportement, pouvant retomber dans la colère. Jason prit le risque, il faisait ce qu'il voulait après tout.
    Ainsi après de longues secondes de regards frénétiques, il s'approcha d'elle aussi rapidement qu'elle venait de le faire et l'embrassa à son tour de manière langoureuse, comme lors de leur premier vrai baisé. Il passa un main dans ses cheveux soyeux et l'autre dans le bas du dos de la demoiselle, profitant des quelques secondes qu'il lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyLun 3 Nov - 23:01

    [J'ADORT]

(8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace2 (8) When The Sun Goes Down [PV] Iconleightonchace3

"T'oublier est si dur...mais te pardonner sa l'est encor plus..."


    Candice avait espéré que Jason lui offre de belles paroles qui l'aurait aider a s'y retrouver, des paroles qui l'aurait rassurer et il ne l'avait pas déçue les paroles aux quel elle avait eut le droit de gouter avaient étaient magnifiques la jolie brune n'aurait pas plus rêver mieux, elle profita de ce formidable baiser tout autant que Jason. Et quand les lèvres du beau brun ce détachèrent des siennes Candice rouvrit les yeux, elle venait de passé les 5 secondes les plus belles de toute sa vie, seulement cela ne menait a rien ? Ils pouvaient s'embrasser toute la nuit sa n'allait pas arranger les choses. en tout cas ce simple baiser tout simplement magique avait tout changer oui elle se sentait prête a lui pardonner, elle n'avait pas arrêté de ce demander si c'était possible que tout sa soit aussi simple je veut dire est-ce qu'un simple baiser pouvais suffir a pardonner Jason ? Non c'était sur seulement ce que le baiser avait provoqué chez Candice ça et bien sa suffisait ! C'était surement de l'amour qu'elle ressentais en ce moment et qui lui donné cette immense confiance en elle , en son couple avec Jason et en l'avenir...C'était peut être fou d'oublier tout a présent mais Candice avait était suffisamment raisonnable pendant toute sa vie, c'était le moment de changer, le moment de prendre des risques !

    Candice afficha alors un grand sourire sur sont visage et regarda Jason dans les yeux, elle savait ce qu'elle voulait mais était-elle vraiment prête et le dire à Jason, parce qu'en effet c'était un gros risque à prendre et Candice avait peur de s'engager cette fois-ci, mais un simple regard de la part de Jason lui redonna confiance, c'était complètement fou et au fond Candice était presque excité de a l'idée de s'embarquer la dedans, c'était nouveau pour elle, est-ce que Jason avait conscience de l'effort que sa demander a Candice ? Aucune idée ! Elle posa alors l'une de ses mains sur le visage de Jason et le regarda dans les yeux .

    -Je t'aime Jason, et je veut vivre ma vie avec toi ...je veut oublier , je suis prête mais est-ce que toi tu l'est ? Parce que je te préviens tu me refait un coup comme celui-là et je fait de t'a vie un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Jason McPheel

Jason McPheel


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] EmptyJeu 20 Nov - 22:01

" Je suis prêt depuis le jour où j'ai fais cette bétise, depuis le jour où je t'ai connu je suis prêt à être irréprochable. Ecoute, je sais que tu fais des efforts énormes et je t'en suis reconnaissant, mais je veux que tu sâches que je suis à toi, tu es à moi, les autres ne compte pas, on se suffit tous les deux, ok ? ... je t'aime. "

Jason disait parfois des bétises, mais il essayait de tout son coeur de lui faire ressentir ce qu'il voulait. D'ailleurs, elle pouvait admirer l'effort en ce moment précis car pour la première fois de sa vie, il disait qu'il aimait Candice, il avouait qu'il aimait quelqu'un et que son coeur n'était finalement pas que de la pierre, de la glace. C'était un pas en avant énorme pour le jeune homme et sincère d'autant plus. Il espérait que Candice admire le geste, même s'il aurait pu le faire depuis bien longtemps auparavant, peut être que ce blocage avait cassé quelque chose dans leur couple et l'avait envoyé à partir ailleurs. D'ailleurs s'il se posait la question, qu'est ce qui l'avait incité à coucher avec une autre femme? Candice était parfaite il n'y avait pas de raisons particulières ... ou peut être si, elle était un peu trop ... BCBG, il avait eut envie de tester de nouveaux trucs avec une fille drôle et pas prise de tête, une marrante, une pétillante quoi. Candice était adorable mais pas très "libérée" de ce côté là. En fait, ce n'était qu'une histoire de sexe, qui pouvait s'arrêter d'une seconde à l'autre alors que cette relation avec Candice, cette histoire de sentiments était faite pour durer, pour exister pendant de très longues années. Ses mains étaient toujours posées sur son beau visable dont il ne pouvait détacher le regard. Son pouce caressait tendrement ses pommettes tandis qu'ils se regardaient intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8) When The Sun Goes Down [PV] Empty
MessageSujet: Re: (8) When The Sun Goes Down [PV]   (8) When The Sun Goes Down [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) When The Sun Goes Down [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. DOVER || RESIDENCES. » :: 
« EAST RESIDENCES.
 :: « && Lofts. :: *Candice Lanfred et Jason Macpheel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser