& REMAIN FRIENDS.* »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { * DEVON MARCHAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Marchal

Devon Marchal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
{ Your love : October Kennedy
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

{ * DEVON MARCHAL Empty
MessageSujet: { * DEVON MARCHAL   { * DEVON MARCHAL EmptyDim 2 Nov - 21:16

    I. } YOUR IDENTITY.

      Noms; Marchal
      Prénoms; Devon
      Surnoms; Dev'
      Date & lieu de naissance; 19 Avril 1990
      Age; 18 Ans
      Groupe; Alone



    II. } ONCE UPON A TIME.

      Histoire

      Au fin fond de l’étage maternité (troisième, pour les curieux), dans une salle suffisamment grande que pour accueillir un gynécologue, deux infirmières, une femme vachement dilatée, un homme en même temps stressé et surexcité et deux fils aux regards émerveillés, un petit bonhomme ayant quelques petits cheveux tout foncés plaqués sur sa tête sortit d’un endroit peu commun, mais un endroit par lequel chaque personne passe un jour ou l’autre, de toute façon. Ouvrant la bouche, il inaugura majestueusement ses poumons dans un cri ingrat mais magnifique pour les parents, tous deux présents dans cette pièce. Ethan, le père, un homme d’affaire pas mal connu à New York pour être le PDG d’une boîte pharmaceutique importante. La mère, Mary, styliste suffisamment réputée pour avoir épousé Ethan, PDG d’une boîte pharmaceutique importante.
      La première question à se poser, c’était son nom. Tous deux occupés, ils avaient reportés ce « problème » à plus tard, pendant trop longtemps apparemment. Alors la mère fut prise d’une folie furieuse lorsqu’on lui demanda le nom de son fils. Elle demanda le prénom de gynécologue. « Devon ». Devon, on pourrait l’appeler Dev’. Ce devenu inévitablement le prénom du petit garçon. Donc, on disait « Devon Marchal ». Ca sonnait bien, en plus. Les parents acquiescèrent de la tête, comme pour montrer qu’ils étaient heureux de ce prénom. Justement, un type assez important sur le marché avec lequel Ethan devait rapidement conclure un contrat portait le même nom. Quelle coïncidence... Et de plus, ce nom fit le bonheur des deux autres files qui allaient maintenant accueillir un nouveau petit frère.

      Trente-six mètres carrés. Peinture fraîche, bleu clair. Berceau en chêne. Et surtout tout un attirail de jouets et de peluches. Le voilà chez lui. Une courte description de la chambre De Devon s’imposait dans ce cas là. Car lorsqu’on arrive plus ou moins 10 ans plus tard, on la voit bien changée. Dev’ était ce qu’on appelle un « adolescent précoce ». Il commençait l’acné (et même si ce n’est pas super à 10 ans, ça veut dire qu’il n’en aura plus à 13), grandissait assez vite, écoutait du hard rock pour faire « grand » et avait des chaussures de skateur. Un peu rebelle, mais chaque enfant passe par là un jour où l’autre. Il avait pas mal de potes, était dans une école privée pour enfants de riches et fréquentait la bourgeoisie, savait nouer une cravate et se gominer les cheveux quand il fallait sortir dans une soirée avec ses parents. Arrivé à 15 ans, il avait légèrement changé. Il arborait un style plus classe, pas négligé pour un sou. Sa mère étant styliste, il savait toujours comment s’habiller en fonction de la mode. Il avait une garde robe bien remplie et savait parfaitement comment accorder les couleurs. Il laissait pousser ses bouclettes dans tous les sens mais se coupait quand même souvent les cheveux – pas trop courts. Il était devenu un ado modèle. Il avait de bonnes notes en cours. Beaucoup d’amis. Il fréquentait le beau monde, la « Jet 7 » comme on dit. Il sortait pas mal mais buvait avec modération, ne fumait que des substances légales et en petite quantité. Ses amis voyaient en lui un type respectable, naturel, sympa et drôle. Il se reconnaissait en cette description. C’était tout à fait lui. Mais il n’y avait qu’une chose qui passionnait vraiment notre jeune Devon. C’était tout simplement la musique. Assez tôt, il se mit à apprendre la Guitare et le chant car sachez qu’il a une voix tout simplement magnifique, qui arrive à vous donnez des frissons et a vous faire pleurer tellement elle est pétillante et fraîche.

      A 17 ans, il dut se décider à choisir une université. Bon nombre de ses amis partaient pour des universités prestigieuses, même ceux qui n’en avaient aucune capacité. Il aurait pu y aller pour toutes les raisons du monde. Mais c’était un peu plus compliqué. Il était légèrement perturbé, à ce moment là. Il venait de se faire plaquer. Ses parents avaient divorcé, sa mère ayant été découverte dans les bras d’une fille, par Devon en personne, dans une boîte de nuit vachement trop branchée pour une mère de la quarantaine. Il se décida de ne pas faire comme tout le monde. Choisit une université beaucoup plus banale, où il pourrait par exemple choisir de fréquenter des gens moins riches mais qui devaient par exemple avoir une meilleure expérience de la vie. Peut-être. Il se décida à s’inscrire dans la grande Université de Waverly, en Angleterre. C’était quand même pas mal. En étudiant une section comme, quoi, la musique ? Il avait toujours aimé se lancer dans quelque chose qu’il pensait détester pour se rendre compte qu’au contraire, c’était passionnant. Car au début, il n’aimait pas spécialement la musique. Mais dès les premiers cours, il se rendit compte que c’était sa voie. Maintenant, notre jeune crollé à 18 ans depuis le 19 Avril 2008 et il vit en Angleterre. Célibataire. Pourtant … Son cœur balance pour une jeune fille qu’il connait depuis maintenant 2 ans. Elle porte le nom d’October Kennedy mais ce n’est pas si facile pour lui de lui avouer son amour étant donné que son frère ainé l’aime aussi.

      Caractère

      Tout d’abord, commençons par les grosses lignes. Devon est un type bien. Gentil, attentionné et un très bon ami. Il adore écouter les gens. Ce n’est pas vraiment une passion. Dev’ n’a pas réellement besoin de parler, car tout le monde comprend ce qu’il se passe en lui, ou du moins ce qu’il souhaite communiquer rien qu’en donnant un regard. Il a des yeux magnifiques qui sont vraiment translucides. Quand il écoute les gens parler de leurs problèmes, non seulement il sait les aider (et si il n’y arrive pas, il peut au moins les réconforter), mais il a aussi l’impression que ça l’aide à s’épanouir, à mûrir, à faire une expérience personnelle.
      Il n’a pas que des bons côtés, malheureusement. Je ne citerais pas qu’il est bagarreur ou vulgaire, car il ne l’est pas. Mais il a toujours tendance à prendre les gens pour moins bien que lui. Même si ce n’est qu’un peu, ça lui arrive souvent. Lui, il s’en rend compte et essaye de changer, mais ce n’est pas évident. Il est aussi très impulsif, chose qu’on pourrait qualifier de défaut comme de qualité, d’ailleurs. Il ne prend pas suffisamment le temps de réfléchir quand on lui propose quelque chose. Il regrette rarement ses choix, mais il devrait y réfléchir plus profondément. Il n’est pas casse-cou. Il aime les sensations fortes, mais seulement dans les parcs d’attraction quand c’est bien sécurisé. Il tient trop à sa vie que pour la perdre pour une bêtise. Il en fait rarement, des bêtises. Il sait bien se gérer. Il connaît bien ses limites. C’est pas mal, ça aussi. Mais la chose qui fait son charme, c’est tout simplement sa passion pour la musique ainsi que son grand côté romantique. Car oui, Mister Marchal n’est pas comme ces amis qui foncent vers une fille en lui demandant directement pour sortir avec. Non, lui, c’est tout le contraire. Attentif et passionné, il aime prendre soin de sa chérie, lui offrir des petits cadeaux. Pour les rendez-vous, il est imaginatif. Pique-nique dans un parc, balade a cheval sur la plage suivit d’un bon menu au restaurant pour ensuite se balader sur la plage. En clair, c’est le compagnon idéal.



    III. } MORE ABOUT YOURSELF.

      Principal qualité; Romantique
      Principal défaut; Impulsif
      Passion; La Musique
      Phobie; Les Araignées
      Projets pour l'avenir; Faire carrière dans la musique
      Ton/ta partenaire idéal(e); La belle October Kennedy voyons, cette question ne se pose pas.
      Ton/ta partenaire actuel(le); Personne



Dernière édition par Devon Marchal le Dim 2 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marchal

Devon Marchal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
{ Your love : October Kennedy
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

{ * DEVON MARCHAL Empty
MessageSujet: Re: { * DEVON MARCHAL   { * DEVON MARCHAL EmptyDim 2 Nov - 21:17

    IV. } BEHIND YOUR COMPUTER.

      Prénom/pseudo; Lucie / Luh'
      Age; 14 Ans
      Célèbritéer incarnée; Nick Jonas
      Présence sur le forum; O5/O7 jours.
      Votre avis sur le design; Dommage pour la qualité du header ; sinon j'aime beaucoup =)
      Votre avis sur le forum entier; J'aime =)
      Niveau RP
      Spoiler:
      Code du règlement; Jonas Brothers
      Le dernier mot Jean-Pierre; Fini =)

Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Lanfred


"THE PERFECTION IS ME. ! "



Candice L. Lanfred


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
{ Where are you : In your head!
{ Your love : Is JASON MCPHEEL
Date d'inscription : 31/10/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: Broken Heart.

{ * DEVON MARCHAL Empty
MessageSujet: Re: { * DEVON MARCHAL   { * DEVON MARCHAL EmptyDim 2 Nov - 21:24

    Tout est PARFAIT ! VALIDE.

    BIEVENU, tu peux maintenant aller demander un rang et créer tes sujet "LIENS" et "TOPICS"
Revenir en haut Aller en bas
Devon Marchal

Devon Marchal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
{ Your love : October Kennedy
Date d'inscription : 02/11/2008

// ABOUT YOU.
&&. Relation.Ship:
&&. Groupe: In Love.

{ * DEVON MARCHAL Empty
MessageSujet: Re: { * DEVON MARCHAL   { * DEVON MARCHAL EmptyDim 2 Nov - 21:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * DEVON MARCHAL Empty
MessageSujet: Re: { * DEVON MARCHAL   { * DEVON MARCHAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * DEVON MARCHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _&Devon Marchal ||Finish !
» { * DEVON'S LINKS
» { * DEVON'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& REMAIN FRIENDS.* » :: &&. JUST YOU AND ME. » :: 
« ITS MY LIFE.
 :: « && Welcome to Dover.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser